Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 07:42:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 1er ministre risque de porté plainte contre mon frère  (Lu 3368 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439

salut a tous
hier mon frère a emmené des amis pour un vol de 57 mn via golfe du Morbihan et sur le retour il a été en direction du château de Suscinio,mais manque de pot il a survolé la villa de l'ex maire de Nantes sans le savoir en passant par Sarzeau.
Je précise qu'il n'y avais aucun trajet temporaire interdit,le frangin était assez bas mais dans les regle,MR Ayrault est intervenu pour c'est avion qui est passé au dessus de sa villa,(peur que l'ont lui jette des bombes etc... :D)
la gendarmerie de l'air de Nantes ont appelé mon frangin hier soir et ce matin a 9 h pour des renseignement sur son parcoure et surtout de savoir si il était responsable de l'avion et de sont trajet,bien sur qu'il a dit qu'il était responsable,il lui ont demandé de faxé la paperasse et sont brevet de pilote.
ce soir je n'ai pas vu le frangin,je ne sait pas encore si il y a une suite :roll:,mais cela m'énerve de faire chier des gendarmes pour faire chier un citoyen honnête pour des broutille :x
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12025
1er ministre risque de porté plainte contre mon frère
« Réponse #1 le: 08 Août 2012, 22:36:06 »

Alors, il y a eu des suites ?
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
1er ministre risque de porté plainte contre mon frère
« Réponse #2 le: 10 Août 2012, 20:20:45 »

Alors, il y a eu des suites ?
mon jeune beau frère qui est garde du corp d'un ancien ministre du gouvernement Fillon et aussi d'une ministre actuellement (il est en vacances en ce moment et je ne vous dirait pas les noms des ministres) c'est renseigné avec ces collègues,finalement  Ayrault n'a pas de garde du corp a Sarzeau,juste entouré de gendarmes,donc certain gendarmes ont voulu faire les imbécile pour prouvé qu'un avion dangereux passai au dessus de la villa.En avion pour faire le tour du château de Suscinio (que j'ai visité) il faut passé au dessus de la villa,les gendarmes de l'air a cause de leurs collègues ils sont obligé de faire un rapport :D
si il y a une suite,je ne pense pas,sauf si le frangin était trop bas,les gendarmes ont des jumelles laser pour mesuré la distance de hauteur de l'avion,mais d'après Dominique il était bas mais dans les règle :)
IP archivée