Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 05:42:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Remplaçante de la 214 : mercedes clc 220 cdi  (Lu 12080 fois)

freedamdam

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 81
Remplaçante de la 214 : mercedes clc 220 cdi
« Réponse #15 le: 17 Août 2012, 12:58:41 »

La seul chose que j'aime pas trop l’intérieur Marron  :wink:

En toute franchise je me suis dit la même chose en la voyant sur photos, j'étais presque déçu, mais en réel je trouve le rendu superbe et il fait bonne impression à toutes mes connaissances qui sont montées dedans  :cagoule:

par contre la commande du régulateur m'avait "choqué" tellement c'était mal intégré et bas de gamme et j'ai l'impression qu'ils ont laissé le même sur ta CLC.

Tu parle sans doute du petit comodo régulateur/limitateur juste au dessus du comodo principal ? C'est vrai qu'il a pas l'air bien costaud mais sa position ne me gêne pas du tout (jamais activé par erreur par exemple), et aucun problème à utiliser le peu de fois où je m'en suis servit ... Après il existe peut-être des systèmes mieux adaptés (dcommande au volant ...) je ne sais pas ?

Sinon, petite photo du toit ouvrant panoramique :


Pour l'arrière :


Et pour le plaisir :
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Remplaçante de la 214 : mercedes clc 220 cdi
« Réponse #16 le: 21 Août 2012, 13:23:34 »

Et quand une led claque, il faut changer le bandeau.......

Non sinon c'est fiable, tu auras dans le temps, une vannes egr et si tu n'a vraimant pas de bol un turbo (commande electrique hs) et les injecteurs comme sur tout moteur diesel réçent, les silent bloc de bras de chasse à partir de 60000km surtout avec du 18"

L'état du train avant est vraiment important sur les MB, a l'arriére, ça ne bouge jamais...

ça va encore...
cela dit on trouve couramment des c220 ou c200 avec 400 000 kms sur LBC et en état

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984