Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 20:11:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: De retour chez bmw  (Lu 62205 fois)

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
De retour chez bmw
« Réponse #30 le: 28 Novembre 2012, 23:24:58 »

Connectique bronze, argent ou dorée à l'or fin , c'est quand même abusé . :D
Le faisceau est prévu pour ....non , la valise pour l'intervention ( je suppose ) ne fait pas tout . :)
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
De retour chez bmw
« Réponse #31 le: 29 Novembre 2012, 00:27:15 »

Connectique bronze, argent ou dorée à l'or fin , c'est quand même abusé . :D
Le faisceau est prévu pour ....non , la valise pour l'intervention ( je suppose ) ne fait pas tout . :)
bah mème pas, mais ça marge sec sur les accessoires  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

jul14

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 326
  • MG F Racing Green
De retour chez bmw
« Réponse #32 le: 29 Novembre 2012, 11:46:37 »

A ce prix, je crois que le crochet est rabattable mecaniquement via une gachette dans le coffre voir meme electriquement.
c'est comme ca sur une e90 en tout cas. ( gachette mecanique, le crochet sort tout seul et il faut juste le pousser pour le rabattre)
« Modifié: 29 Novembre 2012, 11:49:49 par jul14 »
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
De retour chez bmw
« Réponse #33 le: 29 Novembre 2012, 12:59:33 »

Même pas mais mieux vos prendre l'attelage monté en usine.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
De retour chez bmw
« Réponse #34 le: 29 Novembre 2012, 13:00:23 »

Même pas mais mieux vos prendre l'attelage monté en usine.
pfff une réaction de bourgeois ça :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
De retour chez bmw
« Réponse #35 le: 29 Novembre 2012, 14:37:00 »

Pourquoi  :eek:

Pour le bateau cela sera 4x4 d'un copain ou camion de loc.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
De retour chez bmw
« Réponse #36 le: 29 Novembre 2012, 14:41:42 »

Et puis la BMW qui valait 75000 euros il y a 4 ans est acheté en dessous des 20ke......

Et après on va dire que nos  :rover:  :mg: décôtent  :D

Sinon, bel achat  :)  :wink:
IP archivée
                           

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
De retour chez bmw
« Réponse #37 le: 29 Novembre 2012, 14:43:30 »

bah dire qu'un crocher d'origine est mieu qu'un de seconde monte... c'est idiot, les 3/4 du temps les crochets monté a l'usine sont fabriqué par des equipementier et tu trouvera la mème qualité en seconde monte...

un peu comme choisir d'entretenir en concession car ils utilise des filtre de marque BMW ( fabriqué par purflux :ddr: )....
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
De retour chez bmw
« Réponse #38 le: 29 Novembre 2012, 16:05:13 »

Je ne parlais de la qualité du produit mais du prix. C'est plus avantageux de le faire monter en usine.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
De retour chez bmw
« Réponse #39 le: 29 Novembre 2012, 16:41:28 »

Je ne parlais de la qualité du produit mais du prix. C'est plus avantageux de le faire monter en usine.
ha oui ok problème de compréhension  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
De retour chez bmw
« Réponse #40 le: 29 Novembre 2012, 17:26:09 »

En même temps 1500€ sur une voiture de 75000€ c'est que-dalle :bag:
au prorata si on peut me monter un attache-remorque démontable et invisible sur la 45 pour 300/400€ je fonce pour transporter mon VTT :mmmm:






IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
De retour chez bmw
« Réponse #41 le: 04 Décembre 2012, 20:13:11 »

J-4 avant la récupération du véhicule et 700kms à son bord.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
De retour chez bmw
« Réponse #42 le: 09 Décembre 2012, 17:18:25 »

Me voici revenu après 700kms et pas mal de neige pour passer le massif du sançy sur l'autoroute à 1000m d'altitude derrière les saleuses.
D'ailleurs je me suis posé la question si ce n'était pas une xdrive que j'avais car en pneus été elel a été royale sur la neig et à suivit une A6 quattro sans problème.

Pratiquement 300ch essence et seulement 7,5 l/100kms entre nationale et autoroute et avec de belle envolée lyrique par moment.


Vraiment sympa et plein de moulin et un vrai chameau


Vraiment pratique l'affichage tête haute avec le regulateur actif et sortie de ligne enclenché ainsi que le gps.


Nickel le joystick
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
De retour chez bmw
« Réponse #43 le: 09 Décembre 2012, 18:29:47 »

Dans 10 ans, quand j'aurais fini d'en chier avec ma ZTT qui me mange 12 litres pour 100 poneys de moins, je pense qu'elle sera abordable an osscasion :bag: :cry:

Je suis un peu envieu, j'avoue :aga:
« Modifié: 09 Décembre 2012, 18:30:46 par Jojo214 »
IP archivée

damien205

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2433
  • Right Hand Drive Garage
De retour chez bmw
« Réponse #44 le: 06 Janvier 2013, 01:30:00 »

Belle auto, j'en ai croisé une belle bleu moyen avec de belle jantes d'origine et elle m'a fait me retourner......  C'est asser rare ....

Le style bangle perso, je trouve ca plutôt cool.

Jusqu'à présent, toutes les autos qu'il a déssiné n'on pas pris une ride!

Je prend exemple sur la fiat coupé, c'est sorti en 1996!!!!!

Sans parler des Jaguar qui elles aussi passerons les années sans perdre de leurs superbe......

Enfin c'est ce que je pense :)
IP archivée
Spécialiste MG & ROVER, LOTUS, JAGUAR, SAAB classique