Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 15:34:47
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (Electricité) : Ventilateur habitacle en panne  (Lu 3006 fois)

fab325

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28

salut à tous
Bon pour changer j'ouvre un nouveau sujet sur le ventilo d'habitacle qui ne fonctionne pas
j'ai utiliser la fonction recherche et lu beaucoup de topic mais j'arrive pas à me dépanner.
Mon ventilateur ne fonctionne pas à aucune vitesse le bouton recyclage d'air et fermeture d'air les diodes ne s'allume plus comme si le tout n'étais plus alimenté.
J'ai démonter ma boite à gant pour regarder les fameuse résistance mais je n'arrive pas à les trouver et toutes les photos que j'ai vu sur le forum sont différente de ma voiture.

Ce problème dure depuis plusieurs année sur ma voiture surtout quand il faisait froid dehors le matin puis la ventil remarchais l’après midi mais la je pense que c'est vraiment en panne car la ça fait plusieurs jour que sa marche plus.

Dans l’attente d'une idée je vous remercie d'avance
Fabien
IP archivée

fab325

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[620 di/sdi] - (electricité) : ventilateur habitacle en panne
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2012, 08:37:39 »

j'apporte une précision depuis que la ventil ne marche plus le dégivrage arrière ne plus non plus comme si haut dessus du poste rien ne marchais
Auriez vous une idée?
IP archivée

fab325

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[620 di/sdi] - (electricité) : ventilateur habitacle en panne
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2012, 21:27:40 »

personne n'a d idée j'ai tester les fusible dans le compartiment moteur et le jus arrive bien au fusible les fusible sont bon quelqu'un aurait le schéma des fil qui entre dans le tableau de bord qui alimente le ventilo le recyclage ainsi que le dégivrage.
Il me faudrait un schéma qui par de la boite à fusible jusqu’au bouton des différente commande
IP archivée

fab325

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[620 di/sdi] - (electricité) : ventilateur habitacle en panne
« Réponse #3 le: 21 Décembre 2012, 21:27:38 »

petit up personne?
IP archivée