Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 07:43:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Probleme de telecommande etc...  (Lu 2611 fois)

astonmartin78

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Probleme de telecommande etc...
« le: 14 Décembre 2012, 16:41:29 »

Bonjour a tous
Voila je suis posséseur d'une rover 45 1l8 essence finition millenium de 2005 qui totalise 63 000 kms
 j'ai plusieurs soucis depuis sont achat en mai 2012 a l'époque elle totalisée 58 000 kms.
la telecommande est défaillante et récalcitrante!en ce moment je ne ferme plus ma voiture car la foi derniere je l'ais fermée et elle ne voulais plus
ce réouvrire!donc je décide de mettre la clef dans la serrure et de l'ouvrire manuellement et la bien sur le klaxon ce met a braillé!
j'ai changé les piles de mes télécommandes d'origine et rien ni fait!
il y aurait il une personne qui pourrait m'aidé??
je voudrais faire désactivé l'alarme pour pouvoir juste l'ouvrir avec la clef dans la serrure sans que le klaxon ce mette en route!
ensuite le dégivrage arriere ne fonctionne plus!la diode sur le bouton de dégivrage fonctionne bien mais cela ne chauffe pas sur la lunette arriere ;j'ai changé le fusible mais rien y fait!une astuce peut etre???
ensuite je trouve quelle consomme beaucoup !!le l'ais testé sur autoroute en roulant a 110kms heure ayant mis 30euros d'essence,donc le demi plein j'ai fait 220kms et le voyant c'est allumé!cela est normal????

merci a vous de m'aidé car je commence a me posé des question sur mon achat! :rover:  :lol:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Probleme de telecommande etc...
« Réponse #1 le: 14 Décembre 2012, 16:47:06 »

Salut,

Merci de poster dans la bonne partie du forum et avant tout d'utiliser la fonction RECHERCHE ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023