Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 11:14:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Autre Rover] - (Mécanique) : Clé cassée - rover 200 de 1988 - besoin de conseils  (Lu 7454 fois)

delph.sd

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

Bonjour,
Je suis étudiante et l'heureuse propriétaire d'une rover série 200 (HXSLX8) de 1988, qui n'a aucun problème.
Malheureusement, la clé de contact s'est cassée. J'en ai fait refaire un double en urgence et j'ai pu démarer, mais une fois rentrée chez moi, impossible de redémarer : la clé ne tourne pas dans le neiman !
J'ai appelé un concessionnaire pour tenter d'obtenir une clé de rechange mais ils me disent qu'ils ne peuvent m'aider car ma voiture est trop vieille. Idem pour le neiman.
Je suis en train de faire une demande dans les casses, j'envisage même de demander à un ami en angleterre de voir avec rover directement là-bas !
Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire pour réparer ma voiture ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Delphine
IP archivée

Garlaban8

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 804

Bonjour Delphine,
effectivement celà fait bien longtemps que l'on ne peut obtenir un double de clef de 213 via le numéro de clef d'origine, et les clefs de 213 "vierge" ne sont plus disponibles non plus que ce soit en france ou en angleterre.
idem pour un neiman en neuf ou une collection de barilet.
Par contre, peut être que ta clef cassée a mal été refaite, essaie d'en faire refaire une autre chez un autre serrurier.
En tous les cas si tu ne solutionnes pas ton problème, envoies moi un MP, j'ai des neiman de 213 d'occasion
IP archivée
213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas