Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 13:05:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [MG ZS] du bruit sur la clim !!  (Lu 2852 fois)

fuzzy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
[MG ZS] du bruit sur la clim !!
« le: 11 Mai 2005, 13:29:10 »

..et quel bruit..

Particulièrement désagréable c'est assez difficile à décrire, cela ressemble à une vibration qui apparait de façon aléatoire (mais une fois que ça a commencé, ça recommence toutes les 5 minutes..). Cela dure une dizaine de seconde mais le niveau sonore couvre facilement la radio, j'ai presque mal pour elle, du coup je l'arrête et je la remet un peu plus tard..

J'ai été voir un concessionnaire (2 fois, évidement cela ne fait jamais de bruit quand il l'essaye..), diagnostic : c'est un "ptit" défaut connu, présent aussi sur les 45, quand la différence de température est importante (quand il fait très chaud dehors), une vibration apparait et il n'y a rien à faire...
=> j'suis pas satisfait de l'explication, en plus cela arrive même quand il ne fait pas 40° à l'ombre !

=> une idée ? Cela est déjà arrivé à qqun ?


PS : en plus au moment où je la met y a tjrs une odeur qui pique le nez.., j'espérais au début que ce serait passager, mais c'est tjrs le cas..
=> une autre idée ?


Merci !!!!

FreD.
IP archivée

Dieu n'a pas voulu que le noble vin se perde ; c'est pourquoi il ne nous donne pas que la vigne, mais également la noble soif.

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[MG ZS] du bruit sur la clim !!
« Réponse #1 le: 20 Mai 2005, 19:53:53 »

pour ton bruit cela pourrai être ton détendeur thermostatique de clim et pour l'odeur faire un traitement avec un produit pour clim.
IP archivée