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Auteur Sujet: [618 Si] - (Tuning) : Petite prépa  (Lu 17726 fois)

tonyhk

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[618 Si] - (Tuning) : Petite prépa
« le: 14 Janvier 2013, 19:33:27 »

voulant gagner quelque poneys sur ma 618 j ai donc regarder un peu sur internet et suis tomber sur se kit turbo  http://laurent-motors.com/shop/l-kit-turbo-universel/147-kit-turbo-universel.html  avec un un kit bilstein b8 -30 pour la tenue de route qu en pensez vous le 1.8 peux t il  suporter un turbo ???
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l3d du 86

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2013, 20:25:18 »

pour le prix de ton kit de merde tu peux t'acheter une 620 ti ou une 623 a remettre en état avec déjà plus de poneys...  :)

mais ce n'est que mon humble avis :jap:

sinon regarde pour monté une admission complète de rover 623  :) je sais que les anglais le font sur 620 si  :wink: mais je ne sais pas si le montage peux s'effectuer sur le 1.8  :roll:
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Garf

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2013, 21:25:51 »

Le kit est presque plus cher que la voiture! :ddr:
"Petite prépa" à mes yeux c'est travailler l'admission, l'échappement, arbres à cames, injecteurs. Après tu peux pousser sur le volant moteur plus léger, ce genre de choses. Parce qu'un kit Turbo c'est pas de la petite prépa! Sans compter les pistons qui vont en prendre un coup  :roll:
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tonyhk

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #3 le: 14 Janvier 2013, 21:28:40 »

mais le moteur tiendrais t il le coup avec un turbo ?
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tonyhk

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #4 le: 14 Janvier 2013, 21:31:25 »

sachant que j ai deja monter silencieux inox et admition direct
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joudru

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« Modifié: 14 Janvier 2013, 21:59:05 par un modérateur »
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

joudru

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #6 le: 14 Janvier 2013, 21:59:57 »

sachant que j ai deja monter silencieux inox et admition direct

ah non stop, t'a déjà gagné 35CV là, tu veux quoi de plus ??
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Jojo214

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #7 le: 14 Janvier 2013, 22:20:19 »

ah non stop, t'a déjà gagné 35CV là, tu veux quoi de plus ??

Niveau motricité, ça ne tiendra pas, il faut un autobloquant :wink:
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tonyhk

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #8 le: 14 Janvier 2013, 23:09:21 »

sinon que me conseillez vous pour gagner encore ???
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antosdi

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #9 le: 14 Janvier 2013, 23:10:51 »

sinon que me conseillez vous pour gagner encore ???
acheter une 620 Ti de 200 ch d'ORIGINE homologué est "presque" conçu pour les encaisser :ddr:
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l3d du 86

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #10 le: 15 Janvier 2013, 13:23:35 »

sinon que me conseillez vous pour gagner encore ???

regarde ma réponse plus haut  :wink:  :D
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« Réponse #11 le: 15 Janvier 2013, 13:40:13 »

sa me parrait beaucoup 35 ch pour mon silencieux inox et l admition direct ?
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shogo

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #12 le: 15 Janvier 2013, 13:43:26 »

sa me parrait beaucoup 35 ch pour mon silencieux inox et l admition direct ?

Joudru parlait sans savoir, il est un peu débutant dans les voitures, il faut le pardonner.

35cv c'est si en plus de ça tu as la trappe alu, sinon c'est 30cv mais tu peux monter à 40 chevaux avec des bougies irridium
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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #13 le: 15 Janvier 2013, 13:54:14 »

si quelqu un sait comment je peux recuperer des chevaux    dite le moi   
merci
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Jojo214

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[618 si] - (tuning) : petite prépa
« Réponse #14 le: 15 Janvier 2013, 14:41:26 »

si quelqu un sait comment je peux recuperer des chevaux    dite le moi  
merci

Des réponses, tu en as déjà pas mal:

pour le prix de ton kit de merde tu peux t'acheter une 620 ti ou une 623 a remettre en état avec déjà plus de poneys...  :)

mais ce n'est que mon humble avis :jap:

sinon regarde pour monté une admission complète de rover 623  :) je sais que les anglais le font sur 620 si  :wink: mais je ne sais pas si le montage peux s'effectuer sur le 1.8  :roll:

Le kit est presque plus cher que la voiture! :ddr:
"Petite prépa" à mes yeux c'est travailler l'admission, l'échappement, arbres à cames, injecteurs. Après tu peux pousser sur le volant moteur plus léger, ce genre de choses. Parce qu'un kit Turbo c'est pas de la petite prépa! Sans compter les pistons qui vont en prendre un coup  :roll:

acheter une 620 Ti de 200 ch d'ORIGINE homologué est "presque" conçu pour les encaisser :ddr:

Après, si tu veux du facile ou une solution miracle, ben je vois pas trop :bah:
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