Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 10:52:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: jantes rover45/renault laguna II  (Lu 10107 fois)

karl1403

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
jantes rover45/renault laguna II
« Réponse #15 le: 12 Mai 2005, 19:00:11 »

Citation de: Rover820i
Ptain j'ai eu sacrément de la chance avec la 800, des jantes en 4x114,3 c'est déjà chiant à trouver, mais en plus elles passaient nickel au niveau du moyeu :ddr:


bref c'est pas gangner tout ça !!!! :(  :(  :(  :(  je verrai bien, je vous tient au courant merci pour tous ces conseils
IP archivée
---
J'ai vendu ma MG ZS snif

bigmon

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1749
jantes rover45/renault laguna II
« Réponse #16 le: 12 Mai 2005, 19:54:25 »

Citation de: karl1403
Citation de: drakar220
oui c'est vrai qu'il peut y avoir un probleme pour le moyeu
sur des jantes "adaptables" comme les miennes il y a un centreur rapporté en plastoc (une bague qui donne le bon diametre)


et si le moyeu passe mais nage dans la jantes ? c'est grave ou pas (si on n'a pas la bague)

les goujons ne sont pas conçu pour supporter les contraintes  totales de la jantes
ça signifiera alors que ta jante sera en appui sur les 4 goujons, c'est pas tres bon ! les "bagues" de centrage permettent a la jante de porter sur le moyeu uniquement et les goujons ne subissent que les effort lateraux
IP archivée

karl1403

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
jantes rover45/renault laguna II
« Réponse #17 le: 12 Mai 2005, 20:48:53 »

Citation de: bigmon
les goujons ne sont pas conçu pour supporter les contraintes  totales de la jantes
ça signifiera alors que ta jante sera en appui sur les 4 goujons, c'est pas tres bon ! les "bagues" de centrage permettent a la jante de porter sur le moyeu uniquement et les goujons ne subissent que les effort lateraux


ok merci pour ces info si ça nage il me reste plus qu'a trouver les bagues.. j'imagine deja la difficulte :?  :?  :?  :?  :?
IP archivée
---
J'ai vendu ma MG ZS snif