Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 12:41:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [623] - (Habitacle) : Infiltration d'eau plancher  (Lu 3020 fois)

patoche63

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
[623] - (Habitacle) : Infiltration d'eau plancher
« le: 23 Janvier 2013, 22:13:47 »

Apres quelques recherche, j'ai vu que les problemes d'infiltration d'eau sur les 600 etaient assez courant, et j'ai lu de tout... Et je me dis que je devrais demonter entièrement la voiture que ca irait plus vite !

D'ou la demande de renseignements...

symptomes : de l'humidité en veut tu en voila, un plancher bien humide surtout a gauche, et surtout surtout a l'arriere gauche, quand j'appui dessus je sens l'eau. un tapis de coffre humide lui aussi...

alors je commence par quoi ? j'ai lu vers les essuis glaces, les feux arrieres, le joint de coffre, le toit ouvrant.... bref tout quoi. donc ma question, quels sont les quasi systématiques et par quel endroit commenceriez vous ?
IP archivée

patoche63

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
[623] - (habitacle) : infiltration d'eau plancher
« Réponse #1 le: 24 Janvier 2013, 17:40:47 »

bon, j'ai commencé par les essuis glace... OMG ! je sais pas combien de poignées de feuilles et de m.... j'ai pu enlever... et vu les traces, l'eau avait du bien monter a cet endroit...

j'ai ensuite checker le toit ouvrant, je n'ai reussi a visualiser les descentes a l'avant, mais l'eau fini bien sous la voiture. pour les feux arrieres, j'ai pu constater que de l'eau etait visiblement passée a droite. j'ai tenter de colmater avec du silicone.

« Modifié: 24 Janvier 2013, 17:42:05 par patoche63 »
IP archivée