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Auteur Sujet: [MG F] - Branchement faisceaux  (Lu 4105 fois)

teamgaet

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[MG F] - Branchement faisceaux
« le: 10 Février 2013, 22:43:37 »


Bonjour a tous je m'appel Gaétan Garcia et je possède une mg tf de 2003 1.6 115.
Je possède un garage à côté de dijon.
Voilà, je vous fais part de min gros problème.
Après avoir cassé mon moteur, j'ai acheté un vvc 145 d'une mg f (2 connecteurs sur le calculateur).
Sauf que je me suis fais avoir par un vendeur d'Orléans. Car il avait caché que la distri avait cassé à cause de vis de la poulie
D'arbre à cames admi qui c'est desserré.
Du coup, soupapes tordues: 1000 euro de facture.
J'ai enfin remonté le moteur dans la caisse, mais le faisceaux n'est pas le bon comparé à la 115 tf , pas les mêmes connectiques au faisceau d'habitacle.

J'ai donc acheté un faisceau habitacle d'une mg f vvc 145, mais une foi l'habitacle déposé, je m'apercoi que les connectiques au compteur et à l'abs et à l'airbag ne sont pas les mêmes.

Désespéré, mon dernier recours est d'adapter mon faisceau tf 115 sur celui du moteur du vvc 145.
Mais je galère à trouver la correspondance entre les fils .

J'ai également le calculateur, la centrale d'alarme et le transpondeur.
SVP aidez moi!!!
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
« Modifié: 11 Février 2013, 12:24:52 par un modérateur »
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antosdi

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[MG F] - Branchement faisceau moteur
« Réponse #1 le: 10 Février 2013, 23:26:56 »

bahhh
pourquoi ne pas simplement remettre tout dans la configuration d'origine 115 ?
donc en remontant l'injection de ton moteur d'origine sur celui que tu remonte....
edit : ha ba oé mais nan... tu monte un vvc sur une non vvc  :roll2:
du coup là je ne sais pas comment tu peux t'en sortir facilement....
cpas bien légal en plus :bag:
« Modifié: 10 Février 2013, 23:29:00 par un modérateur »
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ROVER 45 Di LSE 2005
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teamgaet

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[mg f] - branchement faisceaux
« Réponse #2 le: 11 Février 2013, 13:31:12 »

Si, quand tu as des plaques W garage.
Heureusement qu'on a ça...
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bens

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[mg f] - branchement faisceaux
« Réponse #3 le: 16 Février 2013, 12:13:13 »

si il faut conservé en 115,il faut mettre culasse et pipe admission en 115 ou si il faut conservé en VVC il faut le faisceau+ECM VVC,mais là il te faudrait le schémas pour bidouillé le faisceau.
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teamgaet

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[mg f] - branchement faisceaux
« Réponse #4 le: 18 Février 2013, 21:42:28 »

Justement il me manque celui du tf 115
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