Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 20 Avril 2024, 03:50:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (mécanique) : silenbloc moteur sdi et turbo 16  (Lu 2850 fois)

beepbeep5372

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 268

salut

je poste ce message pour avoir l avis de pro au sujet des deux silent blocs moteur

car je voudrais savoir si le caoutchouc qui est emprisonné dans le gros silent-bloc supérieure à coté de la distribution (qui se désolidarise en dehors du bras) est identique en diamètre à celui situé du même coté sous le moteur à côté du carter d huile

je m explique j'ai changer celui d en haut hs par un polyuréthane (ca a à peine pris dix minutes) ,mais comme j'en avais commandé deux ,pour éventuellement remplacer celui d en bas !!

et si les deux ont le même diamètre ,je pourrais logiquement mettre le second

ma question a surtout un but ,si des gars on déjà fait le remplacement de ce silentblocs ,cela m'évite de me rouler sous la voiture pour voir si le changement peut s effectuer ou pas ,car sur rimmer..... ces deux silent-blocs ne sont pas detaillé ,pour eux c est un ensemble alors que le bras et le caoutchouc peuvent se séparer sans problèmes

merci d avance pour vos infos



PS : est ce que certains d entre vous seriez ou trouver des boitiers vides ou pas de télécommandes pour alarme rover 600 après 97 , (est ce que les bouton plastique se changent ,ou bien est que des boitiers plastiques plus récents pourrait accepter le circuit électronique et par la même fonctionner)
« Modifié: 05 Mai 2013, 10:50:06 par beepbeep5372 »
IP archivée