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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (Electricité) : Documentation et schéma de câblage de l'ensemble compartiment moteur  (Lu 24336 fois)

OLERON

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Il faut bien que je commence par un bout........
Donc avant de vous parler plus précisément de mes soucis, il me semble préférable de vérifier la conformité et la réalisation des câblages, fusibles, connecteurs et contacteurs de ma 600 de 1999.
Ma première demande à la communauté est donc la suivante : où puis-je me procurer l' ensemble des schémas électrique pour mon véhicule; en faisant le tour sur internet, je n'ai rien trouvé.
Si vous pouviez m'aider, d'avance un grand Merci.
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l3d du 86

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il faut que tu trouve une rta  :)

http://www.amazon.fr/livres/dp/2726858414

normalement les schémas sont a la fin  :)
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OLERON

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Merci l3d du 86
Je l' ai achetée et l'attend.
Bonne soirée.
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OLERON

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Bon, j' ai soudé fil à fil toutes les connexions ......l' ancien proprio était l' as des dominos et du scotch pour rafistoller les fils du faisceau qui avait durcis et devenaient cassant.

Demain, je me met sur le démontage des pédales (frein et accélérateur) car la aussi il a bidouillé. J' espère ne pas avoir des surprises hyper désagréables.........



La suite à venir.
« Modifié: 09 Juin 2013, 18:22:06 par OLERON »
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OLERON

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Bonjour toutes et tous,

Suite de mes recherches.

J' ai continué à contrôler l'ensemble des faisceaux électrique de ma 620 di, j'ai encore trouvé quelques " épissures " scotchées, dominos, et cosses de raccordement; j' ai tout remis en ordre ( me reste les gaines à changer ).

Passage à la valise hier matin.....Verdict :

-19 Signal de retour quantité de carburant : Signal trop haut - Défaillance circuit

-18 Capteur de pression de suralimentation : Signal trop bas - Défaillance circuit

 :x 8O Je vais donc encore faire fonctionner mon multimètre (des choses ont du m'échapper)....

J' ai un question à vous soumettre:

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert le câble (2 fils) qui va sous la pompe injection.

Je sais que la sénilité me guette, aussi si vous pouviez m'aider avant qu'elle ne me rattrape  :roll:
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antosdi

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J' ai un question à vous soumettre:

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert le câble (2 fils) qui va sous la pompe injection.

électrovanne d'avance qui est sous la pompe pour les 2 fils
si ton moteur claque comme un tracteur ça peu venir de la
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OLERON

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Merci Antosdi de m'avoir répondu aussi rapidement; tu ne sais pas, par hasard si un topic traite du sujet, ou si une vue éclatée de la pièce en question existe sur le forum (j'ai cherché sans succès) et surtout si je peux la déposer sans faire une énorme bourde.

Je sais, exigeant le Papy   :vieux:

Cordialement.
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antosdi

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pourquoi veux tu la déposer ??
que veux tu déposer ??
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l3d du 86

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As tu ton voyant orange défaut moteur allume en permanence?

Si Oui pour la panne 18 c'est peut être ton capteur de pression de turbo qui est hs

Cela ce traduit par un très gros manque de puissance.
« Modifié: 21 Juin 2013, 13:14:51 par l3d du 86 »
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Pour Antosdi:

Je ne veux (pour l'instant) rien déposer, mais je vais vérifier la valeur ohmique de la bobine de l' électrovanne, et si il y a problème, il faudra bien démonter pour voir la bête. (Et si la pompe est morte, je le ferais tout de même ne voulant pas mourir idiot).

Mais je le souhaite , on en ai pas là.

En tout cas , Merci.

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Pour l3d du 86 :

Je n'ai pas de voyant défaut moteur ou sécurité allumé, mais au vu de ce que dit la "valise"  :? .

Hier, lorsque j'ai fait rouler la voiture pour aller voir le monsieur à la valise (10 km), j'ai demandé à un ami (retraité lui aussi) de me suivre ( on ne sait jamais )

Son constat est : " lorsque tu accélères, ça fume noir, tu veux repeindre le goudron où bien ???? " J' en conclue donc que j'ai trop de mazout qui passe par le moteur (avant qu'on me pose la question  : J'ai enlevé la durite du collecteur d' air admission et j' ai un filtre d'ai neuf ).
« Modifié: 21 Juin 2013, 14:26:36 par OLERON »
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tu as viré la durite de turbo ? :aga:
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OLERON

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 :vieux:  Antosdi, le vieux est presque sénile (comme je l'ai dit) mais non, j' ai ( en provisoire ) ôté la durite sur la pipe rigide du collecteur d'admission (qui va sur le radiateur air refroidi du turbo) et j'y ai provisoirement mis un filtre pour ne pas avaler du gravier vue la dépression à cet endroit.

« Modifié: 21 Juin 2013, 15:14:04 par OLERON »
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ça revient au même! remet vite cette durite  :D car si j'ai bien compris tu roule sans durite, même avec un filtre ton moteur ne va pas du tout aimer ça  :o

pas étonnant que ton capteur de pression de turbo soit au fraise si tu roule sans durite :?

édit: pas étonnant non plus pour la panne 19 si tu roule sans durites  :-P
« Modifié: 21 Juin 2013, 19:35:24 par l3d du 86 »
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:vieux:  Antosdi, le vieux est presque sénile (comme je l'ai dit) mais non, j' ai ( en provisoire ) ôté la durite sur la pipe rigide du collecteur d'admission (qui va sur le radiateur air refroidi du turbo) et j'y ai provisoirement mis un filtre pour ne pas avaler du gravier vue la dépression à cet endroit.


ok donc ça reviend a rouler sans turbo :ddr:
pourquoi avoir fait ça ??
photo du truc ???  :D
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