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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (electricité) : la cata - perdu les clefs (il me reste la rouge)... c'est bon pour la  (Lu 13004 fois)

oraio

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salut,

j'ai une 620 sdi (verte, avec le toit ouvrant) av 170Kkm (1997) qui roule (hm, roulait) *super bien*,
hier on m'a piqué les  clefs et c'était la dernière de ma rover... il me reste la rouge, mais
apparemment  (chez sud auto à paray on m'a dit que c'est mort mort) on n'a aucun moyen pour
démarrer (sauf racheter une autre 620 en panne mécanique et transférer les
pièces de la mienne, j'imagine)...

oh, que c'est cou..lon, si quelqu'un serait intéressé - elle est garée à paris ds le 11eme, va falloir
la remorquer pour désosser. sinon, je roulais avec régulièrement jsq'à hier midi...

cdlt, &rei
« Modifié: 30 Juillet 2013, 13:56:47 par oraio »
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l3d du 86

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problème mainte fois abordé!

il te faut un calculateur, un neiman, un boitier 5as et les clef (avec tc) provenant de la même rover

donc pour toi une 600 sdi/di de 1996 minimum, avec donc tc a onde radio
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antosdi

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problème mainte fois abordé!

il te faut un calculateur, un neiman, un boitier 5as et les clef (avec tc) provenant de la même rover

donc pour toi une 600 sdi/di de 1996 minimum, avec donc tc a onde radio
ou aller chez rover refaire une clé :bah:
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ROVER 45 Di LSE 2005
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l3d du 86

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ou aller chez rover refaire une clé :bah:

la bonne blague  :D

il va se faire jeter  :lol:

mais bon oui, il peut toujours essayer :jap:
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la bonne blague  :D

il va se faire jeter  :lol:

mais bon oui, il peut toujours essayer :jap:
si il tombe sur des courageux....
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oraio

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c'est ça le problème - plus de cléf avec la tc. je pensais qu'à partir de la clef rouge et le code barre dessus ils seront capables de trouver le code d'usine... ils (paris sud auto) disent qu'ils faut minimum une clé avec le transpondeur... ouais, mais, ce n'est pas une copie qu'il me faut, plus de clef qui demarre, zero, perdu, la dernière... hm, jamais compris alors à quoi sert la clef rouge... bon, 15 jours, dernière visite aux objets trouvés, et je crois que elle fera le dernier profit à une casse... 
« Modifié: 31 Juillet 2013, 10:27:00 par oraio »
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scoubix

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c'est ça le problème - plus de cléf avec la tc. je pensais qu'à partir de la clef rouge et le code barre dessus ils seront capables de trouver le code d'usine... ils (paris sud auto) disent qu'ils faut minimum une clé avec le transpondeur... ouais, mais, ce n'est pas une copie qu'il me faut, plus de clef qui demarre, zero, perdu, la dernière... hm, jamais compris alors à quoi sert la clef rouge... bon, 15 jours, dernière visite aux objets trouvés, et je crois que elle fera le dernier profit à une casse... 

Je peux te conseiller de passer un coup de fil au garage de Sir Lucas, dans le 95. Vois ce que lui te dis sur la possibilité ou pas de récupérer une voiture fonctionnelle. J'y passe dans l'après-midi, je peux lui poser la question si tu veux.
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MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.

l3d du 86

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c'est ça le problème - plus de cléf avec la tc. je pensais qu'à partir de la clef rouge et le code barre dessus ils seront capables de trouver le code d'usine... ils (paris sud auto) disent qu'ils faut minimum une clé avec le transpondeur... ouais, mais, ce n'est pas une copie qu'il me faut, plus de clef qui demarre, zero, perdu, la dernière... hm, jamais compris alors à quoi sert la clef rouge... bon, 15 jours, dernière visite aux objets trouvés, et je crois que elle fera le dernier profit à une casse... 


youhou  :roll:

tu as lu ce que je t'ai écrit plus haut???  :roll:

sur le bon coin ,par exemple, tu peut t'en tiré pour 50€ en négociant un peu.

mettre une voiture a la casse pour ça... m'enfin c'est ta voiture tu fait ce que tu veux :jap:

par exemple: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/494544877.htm?ca=20_s
« Modifié: 31 Juillet 2013, 12:53:26 par l3d du 86 »
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oraio

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>il te faut un calculateur, un neiman, un boitier 5as et les clef (avec tc)

ah, l3d, je n'ai pas pigé tout de suite, je pensais que c'était des matos genre utilisés par les concessionnaires à trouver pour reprogrammer. 
tu me disais qu'il faut récupérer ces pièces d'une autre rover, virer ceux de la mienne et basta... hm, comme je ne bricole pas bcp
les caisses je vais demander mon garagiste de coin s'il serait partant de me le faire (déjà il m'a fait la courroie / pompes, peut-être
il serait à même de tripoter les fils aussi...) déjà une piste...
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l3d du 86

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>il te faut un calculateur, un neiman, un boitier 5as et les clef (avec tc)

ah, l3d, je n'ai pas pigé tout de suite, je pensais que c'était des matos genre utilisés par les concessionnaires à trouver pour reprogrammer. 
tu me disais qu'il faut récupérer ces pièces d'une autre rover, virer ceux de la mienne et basta... hm, comme je ne bricole pas bcp
les caisses je vais demander mon garagiste de coin s'il serait partant de me le faire (déjà il m'a fait la courroie / pompes, peut-être
il serait à même de tripoter les fils aussi...) déjà une piste...

 :oopscagoule: je ne savais pas que tu n'y connaissait pas grand chose :bag: excuse moi  :D

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hm, je me demande si ca serait la solution (visiblement c'est ca, neiman + 4as) :

http://www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-MG-ROVER-IGNITION-LOCK-KEYS-INC-RED-KEY-PART-NO-UNKNOWN-FITS-ROVER-600-/281136697483?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item41750d908b

ce que je ne sais pas, là avec pièces montés, va-t-il falloir faire un coup de programmateur...

btw, sur rover uk on trouve au moins qq chose sur l’utilité de la clef rouge : http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=265892
(+ ca : http://www.rover-400-series.co.uk/rover-emergency-key-access.php)
« Modifié: 01 Août 2013, 15:34:16 par oraio »
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je t'avoue que la clef rouge, je ne sais pas trop a quoi elle sert  :roll:

si ta voiture ne démarre pas avec c'est qu'il ne doit pas y avoir de puce dedans  :roll: (donc clef pas reconnue par le neiman)

elle doit servir juste a ouvrir la voiture  :D

hm, je me demande si ca serait la solution (visiblement c'est ca, neiman + 4as) :

http://www.ebay.co.uk/itm/GENUINE-MG-ROVER-IGNITION-LOCK-KEYS-INC-RED-KEY-PART-NO-UNKNOWN-FITS-ROVER-600-/281136697483?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item41750d908b

ce que je ne sais pas, là avec pièces montés, va-t-il falloir faire un coup de programmateur...

btw, sur rover uk on trouve au moins qq chose sur l’utilité de la clef rouge : http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=265892
(+ ca : http://www.rover-400-series.co.uk/rover-emergency-key-access.php)

attends confirmation d'un vrais pro, mais normalement si tu as:

-calculateur (ecu)
-neiman
-boitier 5as
-clef + tc

de la même voiture, tu n'as pas besoin de passer par le T4 (le programmateur comme tu l'apelle)

et pour toi il te faut tout ça en onde radio et pas en infra rouge.

 :)
« Modifié: 01 Août 2013, 19:27:26 par l3d du 86 »
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antosdi

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hum de mémoire rien dans le neiman   :)
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hum de mémoire rien dans le neiman   :)

je dirais que oui, car les clef sont pucées  :roll:
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je dirais que oui, car les clef sont pucées  :roll:
bah a voir avec l'année alors parce que de mémoire ma 600mk1 le recepteur était au niveau du plafonnier  :wink:
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