Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 01:36:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : fuite ldr  (Lu 9010 fois)

nightsharks

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
[ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : fuite ldr
« Réponse #15 le: 15 Août 2013, 00:27:35 »

Looool antosdi , j cherchai ta durite derrière le moteur pas devant j'avais rien compris désolé  :lol:
Bien vu en tout cas  :wink: . une question est il normal que la durite turbo soit aussi grasse? Antosi si j'avais mieux compris tes infos j'aurais réparé avant en effet je suis a Madrid en vacance et demain c'est février du coup je suis obligé d'attendre 4 jours pour acheter ma pièce .
« Modifié: 15 Août 2013, 00:29:08 par nightsharks »
IP archivée

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : fuite ldr
« Réponse #16 le: 15 Août 2013, 00:32:16 »

je suis a Madrid en vacance et demain c'est février

Ah non, demain c'est toujours Août !  :D
IP archivée

nightsharks

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : fuite ldr
« Réponse #17 le: 15 Août 2013, 02:22:05 »

 :o foutu correcteur  :lol: suis sur mobile pas évident les touches

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : fuite ldr
« Réponse #18 le: 15 Août 2013, 10:24:46 »

Looool antosdi , j cherchai ta durite derrière le moteur pas devant j'avais rien compris désolé  :lol:
Bien vu en tout cas  :wink: . une question est il normal que la durite turbo soit aussi grasse? Antosi si j'avais mieux compris tes infos j'aurais réparé avant en effet je suis a Madrid en vacance et demain c'est février du coup je suis obligé d'attendre 4 jours pour acheter ma pièce .
bah les durites de turbo sont toujours un peu grasse
l'avantage que ce soit gras c'est que ça limite la friction entre les 2 durites  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

destinyseed

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 49
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : fuite ldr
« Réponse #19 le: 15 Avril 2014, 16:32:25 »

Bonjour
J'ai un problème similaire avec la même durite ;-)
Après examen elle est percée et se désagrège....ma voiture a 240000 elle a donc bien vécu cette durite !
Vous savez ou je pourrais me procurer ce modèle SVP
IP archivée

destinyseed

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 49
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : fuite ldr
« Réponse #20 le: 16 Avril 2014, 10:46:53 »

Désole pour le double post mais n'y a t'il personne qui peut m'indiquer ou je peux commander cette Durite SVP
C'est Urgent Merci à vous !
IP archivée

kev27

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2310
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : fuite ldr
« Réponse #21 le: 16 Avril 2014, 10:54:13 »

IP archivée
Les actuelles
Rover 45 iDT '03 - Rover 75 CDT '01

Les anciennes
Rover 75 2.0 KV6 '99 - Rover 420 SDi '97 - Rover 620 SDi '95  - Rover 111L '93

destinyseed

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 49
[ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : fuite ldr
« Réponse #22 le: 17 Avril 2014, 12:51:27 »

Bonjour Kev
Alors après observation, j'ai trouvé une photo de la pièce correspondante et j'ai besoin seulement de la partie qui est entourée :



QUESTION: Je peux pas utiliser une autre durite du moment que le diamètre est identique ???
Si cette partie de l'ensemble est défectueuse sur ma voiture, est ce qu'il se peut que e soit tout l'ensemble qui soit abimé ???

« Modifié: 17 Avril 2014, 13:35:41 par destinyseed »
IP archivée

kev27

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2310
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : fuite ldr
« Réponse #23 le: 17 Avril 2014, 15:28:52 »

Si le diamètre est identique, pourquoi pas !
Je pense que ça peut tenir en changeant juste celle-là, mais pendant qu'on y est en général il vaut mieux tout changer.
A ce propos je désosse ma 400, si ça t'intéresse je te garde la durite de côté ;)
IP archivée
Les actuelles
Rover 45 iDT '03 - Rover 75 CDT '01

Les anciennes
Rover 75 2.0 KV6 '99 - Rover 420 SDi '97 - Rover 620 SDi '95  - Rover 111L '93

destinyseed

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 49
[zs 115 td mk2] - (mécanique) : fuite ldr
« Réponse #24 le: 17 Avril 2014, 18:01:39 »

Volontier
J'ai bien eu ton message sur l'autre topic
Je suis ok pour ta proposition , on finalise via MP
IP archivée