Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 06:53:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 ... 19   En bas

Auteur Sujet: Infidelité, encore une !  (Lu 188762 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #135 le: 29 Avril 2014, 18:54:26 »

anto tu radotes :o|

tu l'a sorti l'année dernière ce texte :aga:
je sais, mais c'est celui du dessous qui m'a fait rire en complément  :-P
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #136 le: 02 Mai 2014, 21:54:11 »

une boite vide  :)


tout était bien bien mort et l'un d'eux avait déjà la cage en train de se bouffer  :shock:
contrôle et nettoyage des bagues de synchro  :) tout est ok, mais pas mal de boue
obliger de sortir les gros outils  :D



changement roulement










j'avoue que c'est pas si simple que ça, il faut prendre son temps car beaucoup de pièces, un sacré puzzle  :D

a priori c'est un défaut assez recurrent sur cette boite, et le fait que l'arbre de transmission ne travaille pas droit n'arrange rien
et dans mon cas le un croisillon était mort, rien pour aider cette pauv' boite du coup  :-?
« Modifié: 02 Mai 2014, 21:54:23 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidelité, encore une !
« Réponse #137 le: 03 Mai 2014, 14:41:05 »

ça me fait penser que quand j'ai démonté le pont sur la BM j'avais une sorte de metal 5 dans celui-ci, plein de limaille mélanger a l'huile, ça faisait une sorte de peinture gris métal  :D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #138 le: 03 Mai 2014, 18:40:15 »

j'applique la même technique que Ford
pour pas que ça fuit, on peint après assemblage  :D
sous couche

peinture


et quelque autres pièces...


avec tout ça je commence vraiment a bien maitrise le pistolet  :jap:

IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidelité, encore une !
« Réponse #139 le: 03 Mai 2014, 18:44:07 »

c'est propre! :top: y'a pas a chier c'est beau dommage que ça ne se vois pas une fois sur sous la voiture  :(  :D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #140 le: 03 Mai 2014, 18:45:18 »

c'est propre! :top: y'a pas a chier c'est beau dommage que ça ne se vois pas une fois sur sous la voiture  :(  :D
satisfaction personnelle :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidelité, encore une !
« Réponse #141 le: 03 Mai 2014, 19:07:25 »

satisfaction personnelle :ddr:


oui  :D c'est le principale  :wink:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
Infidelité, encore une !
« Réponse #142 le: 03 Mai 2014, 19:11:01 »

IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #143 le: 10 Mai 2014, 18:08:30 »

quelque bricoles...


attaque du moteur
aprés avoir passé un bon moment sur un goujon de collecteur, cassé, et que j'ai cassé l'extracteur dans le goujon cassé, tout de suite ça devenais plus complexe :aga:
bref...

dépose AAC pour contrôle usure et verif des poussoirs ( mécanique )


IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #144 le: 21 Mai 2014, 20:15:24 »

reservoir : check  :)
nouvelle tole inox de protection a gauche ( elle n'était pas présente  :shock:   :?:  )





fabrication d'une nouvelle tôle alu de finition jupe arrière ( celle d'origine avait était découpé sauvagement  :evil: )
av/âpres


cout de l'opération : 2 €
une tôle inox et une tôle alu chez le ferrailleur  :mrgreen:  :mrgreen:


et enfin, montage du calostat, de ses capot, peinture des pièces comme carter distrib, carter huile, démarreur...
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Infidelité, encore une !
« Réponse #145 le: 21 Mai 2014, 20:40:01 »

superbe travail  :)

garde la pêche  :D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
Infidelité, encore une !
« Réponse #146 le: 21 Mai 2014, 21:03:53 »

superbe travail  :)

garde la pêche  :D

ou la banane  :bag:
IP archivée

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Infidelité, encore une !
« Réponse #147 le: 22 Mai 2014, 19:07:18 »

Zzza brend formeee!!  :ml:
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #148 le: 02 Juin 2014, 23:14:50 »

je comprend mieux de ou viens le jeu latéral excessif  :shock:
mes premières constatations coté boite m'avais laissé imaginé un précédent problème avec l'embrayage, c'est fois j'ai suis certain !



heureusement c'est un matériaux tendre, qui n'as pas du tout marqué le vilo, ouf !  :drunken:

état des lieux...

toujours protéger les filetages des boulons, pour pas que ça frotte sur le vilo au démontage / remontage


ça avance doucement...
 
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #149 le: 07 Juin 2014, 22:36:48 »

coussinet reçu
montage dans la foulée avec évidemment contrôle des jeux au plastigage ( toujours vérifier, au cas ou il y aurait eu erreur dans les pièces  :D )

tout nickel


du coup et bien j'ai continué...


et encore...


pour enfin être là :  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 ... 19   En haut