Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 00:27:01
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 ... 19   En bas

Auteur Sujet: Infidelité, encore une !  (Lu 188841 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #75 le: 24 Janvier 2014, 18:53:58 »

Anto content !







IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidelité, encore une !
« Réponse #76 le: 24 Janvier 2014, 19:18:15 »

trop fort, remonte moi ça dans les règles de l'art maintenant :o|
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #77 le: 24 Janvier 2014, 19:41:42 »

trop fort, remonte moi ça dans les règles de l'art maintenant :o|
:fier:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Infidelité, encore une !
« Réponse #78 le: 26 Janvier 2014, 18:41:03 »


Je n'avais pas vu ta nouvelle ! :love:

Je vois que tu refais le châssis et pas à moitier, toi tu connais bien la légende  :mrgreen:   Chapeau bas !

J'ai deux amis qui avait des Chimaera, j'adore le côté décalé (ouverture spécifique des portières notamment, le RPP bestial conjugué à l'habitacle embourgeoisé), bref une pure anglaise artisanale.

Bon courage pour la restauration  :)
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #79 le: 26 Janvier 2014, 21:37:53 »

Je n'avais pas vu ta nouvelle ! :love:

Je vois que tu refais le châssis et pas à moitier, toi tu connais bien la légende  :mrgreen:   Chapeau bas !

J'ai deux amis qui avait des Chimaera, j'adore le côté décalé (ouverture spécifique des portières notamment, le RPP bestial conjugué à l'habitacle embourgeoisé), bref une pure anglaise artisanale.

Bon courage pour la restauration  :)
merci pour tes encouragements  :)
le châssis d'une tvr c'est spécifiquement l’élément avec lequel il faut pas bricoler  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Infidelité, encore une !
« Réponse #80 le: 27 Janvier 2014, 11:00:02 »

merci pour tes encouragements  :)
le châssis d'une tvr c'est spécifiquement l’élément avec lequel il faut pas bricoler  :D

Pour le châssis, oui, surtout quand tu vois des choses comme ça (Cerbera) :   :cry:


Je vais suivre ta restauration de près !
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #82 le: 08 Février 2014, 19:12:31 »

enduit goudronneux aux endroits ou la rouille était la plus présente :


au niveau des outriggers avant


remontage crémaillère et barre anti roulis


Remontage du demis train qui était terminé


Je remonte avec boulonnerie neuve en 8.8 ( comme d'origine ), il n'y a que les boulon des triangles, que je ne change pas, car spécifique et nickel  :)


rien de tel pour remotiver  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
Infidelité, encore une !
« Réponse #83 le: 08 Février 2014, 19:47:52 »

vraiment nickel  :wink:  beau travail  :)
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Infidelité, encore une !
« Réponse #84 le: 08 Février 2014, 20:22:08 »

Qu'elle boulot, c'est magnifique.
Bravo.
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Infidelité, encore une !
« Réponse #85 le: 08 Février 2014, 21:15:22 »

c'est beau de voir ce genre de renov :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #86 le: 09 Février 2014, 13:44:10 »

merci pour vos encouragement
ya encore du boulot et pour longtemps  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Infidelité, encore une !
« Réponse #87 le: 10 Février 2014, 10:27:26 »


Magnifique !

Allez, courage pour la suite  :)
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Infidelité, encore une !
« Réponse #88 le: 14 Février 2014, 23:48:04 »

 

Juste de loin, tes écrous nylstop de triangles ne semblent pas être suffisement serrés pour être efficaces ...je me trompe peut être.

Sinon, c'est clean !  :)
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Infidelité, encore une !
« Réponse #89 le: 15 Février 2014, 13:08:39 »



Juste de loin, tes écrous nylstop de triangles ne semblent pas être suffisement serrés pour être efficaces ...je me trompe peut être.

Sinon, c'est clean !  :)
pas serré tu vois juste, je vais les serrer quand les amortoss seront en place  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 ... 19   En haut