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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (mécanique) : panne mécanique ou électrique ???  (Lu 3626 fois)

heythem

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Bonsoir à tous .
Je me dirige encore une fois vers vous pour me sauver de ce pétrin .
Ayant remonté mon moteur , j'ai encore un souci que je n'ai pu surmonté seul .
Je m'explique ; Je n'ai plus de jus aux bougies de préchauffage . Je ne sais pas d'ou viens le fil qui les alimente
 J'ai donc branché un fil au plus de la batterie et j'ai démarré le moteur .
  Pas d'accélération , et une épaisse fumée
Je sollicite votre aide pour me guider et me dire d'ou peuvent venir ces pannes . Est ce un mauvais calage du moteur , de la pompe ? Ou est ce électrique ? A savoir que j'ai  soude entre eux 4  des fils de la broche ronde de la pompe d'injection .
Ca fait 5 semaine que ma voiture est paralysée . Je suis complètement démoralisé . Aidez moi SVP ! Merci d'avance
« Modifié: 11 Janvier 2014, 21:31:55 par heythem »
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joudru

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  • sales djeun's !!

bonjour

merci de corriger le titre conformément aux règles du forum

rien d'urgent, il n'y a pas mort d'homme  :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

heythem

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[620 di/sdi] - (mécanique) : panne mécanique ou électrique ???
« Réponse #2 le: 11 Janvier 2014, 21:36:17 »

Bonsoir Joudru .
Voilà , c'est rectifié et pardon si j'ai choqué votre alergie aux SOS . Mais le problème, c'est que c'est un appel au secours . Si vous remontez mes posts, vous verrez que ça dure depuis 5 semaines et que l'impatience commence à me gagner
Bonne soirée
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heythem

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[620 Di/SDi] - (mécanique) : panne mécanique ou électrique ???
« Réponse #3 le: 22 Janvier 2014, 13:28:05 »

Bonjour à tous
Je viens vous donner quelques nouvelles de mon moteur . J'ai enfin pu le remettre en état .J'ai bien calé la pompe et le moteur . Il ne me reste  plus que le préchauffage des bougies . Par contre , je viens d'en découvrir une autre suite au passage à la valise . Code défaut 22 Capteur de levée d'aiguille du régime moteur _ Circuit ouvert _ present. En roulant ,  manque de puissance .
En testant les deux fils de l'injecteur pilote , aucune tension n'est présente . Pourriez vous me dire d'ou vennent ces fils ?
Je compte sur votre precieuse aide . Merci
Cordialement
« Modifié: 22 Janvier 2014, 13:30:03 par heythem »
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