Hello

Notre rencontre nationale aura lieu le
7/8/9 juin à une cinquantaine de kms de Clermont-Ferrand.
Elle se déroulera dans un petit camping 3* de village (500 hab).
L'hébergement se fera dans des chalets tout confort avec chauffage, les uns près des autres, et avec de la place pour garer les autos.
Ils sont bien équipés et pourvus de tout le nécessaire (cafetière, frigo, plaques de cuisson, petit congélateur, micro-onde etc ...) Et même lave vaisselle ... !
Les barbecues (fournis) sont autorisés et il y a une piscine pour les moins frileux

Les couvertures et oreillers sont fournis mais pas les draps. Il faudra prévoir comme d'hab, sac de couchage et taie d'oreiller ainsi que sa serviette de toilette.
Chaque chalet à son mobilier de jardin avec parasol que nous pourrons regrouper pour manger dehors le midi. En ce qui concerne le soir, nous pourrons souper dans une salle chauffée tout équipée que j’ai louée. Trop de mauvais souvenirs ...

Le tarif de ce week-end sera un peu moins que l’année dernière malgré la location de la salle.
---
54€/pers pour l'intégralité du week-end, comprenant les 4 repas, les 2 petits déjeuners, le couchage des 2 nuits, les taxes de séjour et la location de la salle chauffée.
Une petite participation pour l’hébergement de
12€ sera demandée par enfants, les repas seront offerts
Attention, le tarif sera le même que vous restiez un, deux ou trois jours que vous couchiez dans ce qui est prévu ou pas.En ce qui concerne les boissons, seuls thé, café, lait, chocolat seront prévus.
Rien d'autres.A vous d'apporter ce que vous aimez boire, soda, jus de fruit, apéro, eau, vin, bières et ce que vous avez envie de nous faire goûter (spécialités locales, rhum

etc…)
Un réajustement pourra être éventuellement fait si un trop perçu est constaté et, au choix des participants, soit redistribué en fin de rencontre, soit reversé au forum.
Pour les sorties,l'ascension du col en téléphérique prévue et pas faite l’année dernière à cause de la météo est reprogrammée cette année.
Cela coûte 6,20€/adulte et 5,70€/enfant avec redescente à pied ou pas selon l'envie de chacun... Les tout petits seront obligés de redescendre en téléphérique. Pour l’aller – retour, compter 2€ de plus.
J’attends les documentations que j'ai demandé il y a 10 jours

pour prévoir la suite.(balade, visite). Je vous tiendrai au courant.
Visite et ascension étant sous condition de beau temps, évidemment …
Le lieu ainsi que l'heure exacte du rendez-vous de la rencontre vous seront envoyés en MP quelques jours avant.Merci de confirmer votre présence sur ce topic avec le nombre exact d'adultes, d'enfants avec leur l'âge ainsi que la marque du véhicule

Ce topic sera mis à jour au fur et à mesure des inscriptions, et je vous enverrai ensuite un MP pour l'envoi du règlement qui devra me parvenir au plus tard le
22 avril.
A partir du moment où j’aurais réglé le solde des locations, aucun remboursement ne sera possible. ATTENTIONSeules les personnes inscrites sur le topic "inscription" et qui auront payé leur part pour les deux nuits et les repas pourront être parmi nous.
Le nombre de participants étant limité comme l'année dernière, faites vite

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

75
PAYENomed - (2) + 1 enf

qui pue
PAYERoverthib - (2) + 3 enf

820
Speedou - (2) + 2 enf

rouge
PAYEBens - (1)

75
PAYEl3d du 86 - (1)