Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 18:58:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ACHAT] - Assise banquette arrière cuir noir rover 75 cdt pack luxe  (Lu 1907 fois)

Telestrat17

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 54

Bonsoir.

Je recherche à prix raisonnable (+ frais de livraison) une assise de banquette arrière en cuir noir pour ma Rover 75 CDT 2.0 Pack Luxe achetée il y a 3 semaines.
Le précédent et unique propriétaire devait avoir un gros chien du genre Molosse à l'arrière du véhicule car si l'ensemble "dossiers" est tout à fait correct et sans défaut, par contre l'assise de cette banquette est très fortement craquelée, griffée, etc... plus particulièrement du côté droit bien que toute la surface de la banquette ait souffert mais nettement moins du côté gauche.

Dans un premier temps, sauf à trouver la perle rapidement, j'envisage de prendre un kit complet de réparation et restoration du cuir. Une fois le résultat obtenu qu'il soit parfait  ou acceptable voire moins acceptable, de toute façon je mettrai un plaid dessus soit pour cacher la misère soit pour éviter de trop gros frottements directs sur le cuir réparé. Ceci en attendant de trouver une assise en bon état.

Merci de votre attention.
Amicalement
« Modifié: 04 Août 2014, 22:57:07 par Telestrat17 »
IP archivée