Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Février 2024, 05:11:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [MG TF] - (Mécanique) : Aide / avis démontage culasse après décalage distribution  (Lu 27139 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

 :roll: beuuu
je comprend pas
tu refait pour vendre ou pour rouler ?
car si tu veux rouler pourquoi ne pas monter le joint multicouche ?
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack

Qu'elle soit pour vendre ou pour la garder, le traitement est le même. Elle doit avoir ce qu'il y a de mieux pour que personne ne soit emmerdé

En l'occurence, je pensais avoir commandé le MLS vu que j'ai pris le plus cher des kits, et j'ai reçu celui-ci à ma grande surprise.

C'était marqué ultimate machin truc

Est-il possible que le MLS coute moins cher que celui-ci alors ???
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

donc d'apres ta photo, c'est bien un defaut structurel/de matiere.

Je pense qu'il vaut mieux démonter les 8 soupapes et faire un ressuage :wink:

il n'y a pas de raison qu'il y en ai une seule de concernée :bag:

tu dois les démonter, le défaut est visible au niveau de la tulipe
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack

pourquoi tu me parles de fleur ?  :fleur:

bon ok, je vais tout vendre et passer chez les Japs
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

tu n'a pas un usineur par chez toi ?

a mulhouse il existe electrodiesel

http://www.annuaire-inverse-france.com/0389617473/culasse-electro-diesel-service

il m'a demandé dans les 200 euros la rectif et le rodage des 8 soupapes de ma twingo

IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack

c'est pas un peu cher ça ?
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

avec la pochette culasse aussi

bah ca fait 2.5hh de MO :bah:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

c'est pas un peu cher ça ?
non pas vraiment
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

fontaine57

  • MG Power
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1491
  • MG un jour, MG pour toujours
    • imageshack

j'avais pas fais gaffe, mais il y a la rectif ausi.

Moi ça c'est déjà fait
IP archivée