Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 05:37:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 214 si 1992 - fin de parcours  (Lu 2935 fois)

swamp

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
214 si 1992 - fin de parcours
« le: 25 Décembre 2014, 21:02:05 »

Bien triste mardi. J'ai décidé d'arrêter les frais et de me séparer de ma Rover 214 Si. Pièces trop chères et et surtout trop rares par ici. La moindre réparation devenait de plus en plus compliquée et trop longue.
Bilan positif : Après 251000 km et 22 ans de route, la carrosserie impeccable, elle en imposait à des beaucoup plus jeunes déjà abîmées par le temps.
Démarrage sans coup férir par n'importe quel temps, elle en a écoeuré des plus récentes.
Un intérieur sans pratiquement la moindre trace des années passées, elle a même fait rougir une Scénic et ses étonnantes traces d'usures sur les portières.
Mais il faut se rendre à l'évidence, 251000 km c'est une succession de grosses et onéreuses pannes, une immobilisation constante et des garagistes trop chers.
Que ça soit le contrôle technique ou les voisins, chacun y allait de son compliment sur l'état de fraicheur de mon auto mais je ne suis pas garagiste et je n'y connais pas grand chose en mécanique, sinon je l'aurais probablement emmené vers les 350000 kms.

Superbe auto, confortable, solide et fiable.
IP archivée
214 Si 16v - 1992