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Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Pompe a injection qui fuit  (Lu 8060 fois)

zephyr

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[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Pompe a injection qui fuit
« le: 02 Février 2015, 01:05:10 »

Je sais c rare mais je crois que cette 600 va toute me les faire en même temps

Elle avait des soucis a démarrer le matin et je me suisbrendu compte qu'elle pissait le gazoil
Elle pisse apparemment de sous la pompe sous les connections pour les injecteurs je sais pas si elle pisse de la ou du capteur qui est sous la pompe

Plusieurs questions est ce que les joints se trouvent  et est ce que cette partie pose problème au démontage (calage de quelque chose ou St ce que je peux faire l'opération pompe en place ??
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zephyr

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[620 di/sdi] - (mécanique) : pompe a injection qui fuit
« Réponse #1 le: 02 Février 2015, 12:09:12 »

quelques news

c bien la pompe qui fuit au niveau de la zone en rouge sur la photo et seulement a froid des que le moteur arrive en température plus de fuite (dilatation probablement)



la question est la suivant est il possible de changer les joints de cette partie de pompe sans perdre le calage

autre question est il possible de trouver ces joints ou je suis bon pour changer de pompe complétement ( je précise que j'en ai une démontée calée par moi même mais la poulie sans clavette me fais un peu peur au remontage)
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zephyr

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[620 di/sdi] - (mécanique) : pompe a injection qui fuit
« Réponse #2 le: 05 Février 2015, 22:38:58 »

Sérieux les gars avec tous les gens qui St  passes sur cette page personne ne sait s'il est possible de changer les joints du cul de pompe sans la décaler au démontage :(
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antosdi

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[620 di/sdi] - (mécanique) : pompe a injection qui fuit
« Réponse #3 le: 05 Février 2015, 22:42:09 »

Sérieux les gars avec tous les gens qui St  passes sur cette page personne ne sait s'il est possible de changer les joints du cul de pompe sans la décaler au démontage :(
c'est comme tout
rien n'est impossible mais il faut suivre une procédure :bah:

ya pas de clavette mais il y a un système de bridage d'axe de pompe...
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ROVER 45 Di LSE 2005
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zephyr

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[620 Di/SDi] - (mécanique) : pompe a injection qui fuit
« Réponse #4 le: 07 Février 2015, 14:41:47 »

Merci anto

Oui je sais pour le bridge g une pompe de rab  démontée par mes soins sur la donneuse d'organe
Mais vu que je connais pas l'état de cette dernière je préfère  changer les joints de la mienne que je sais efficace 

Donc en bridant l'axe je peux changer les joints du cul de pompe sans perdre le calage le but c'est également de la faire pompe en place

Et au pire j'en ai une de rechange callee mais l'absence de clavette me stress  pour le changement 

La rover viens de passer 6mois arrêtée ça me ferais chier de l'immobilier encore 😠
« Modifié: 07 Février 2015, 14:42:51 par zephyr »
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antosdi

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[620 di/sdi] - (mécanique) : pompe a injection qui fuit
« Réponse #5 le: 08 Février 2015, 09:41:28 »

pompe a place ?
heuu
depose du cul de pompe est un jolie puzzle hein ;)

chacun fait ce qu'il veux mais si tu as une pompe en rabe, remplace et basta
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[620 Di/SDi] - (mécanique) : pompe a injection qui fuit
« Réponse #6 le: 09 Février 2015, 13:33:58 »

ouais je crois que c ce que je vais faire en faisant bien gaffe au calage
mais ca reste hard avec la poulie sans clavette

serieux meme si la pompe est calléé comment savoir si on a pas decallé la poulie vu qu'on la remet au pif j'avoue que c un mystere pouir moi alors bon je suis sceptique
« Modifié: 09 Février 2015, 13:36:04 par zephyr »
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[620 di/sdi] - (mécanique) : pompe a injection qui fuit
« Réponse #7 le: 09 Février 2015, 14:18:07 »

ouais je crois que c ce que je vais faire en faisant bien gaffe au calage
mais ca reste hard avec la poulie sans clavette

serieux meme si la pompe est calléé comment savoir si on a pas decallé la poulie vu qu'on la remet au pif j'avoue que c un mystere pouir moi alors bon je suis sceptique
comment ça au pif !
sachant que l'axe et bridé et que la poulie possède un trou de pige !!  :D
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[620 di/sdi] - (mécanique) : pompe a injection qui fuit
« Réponse #8 le: 09 Février 2015, 18:58:43 »

ouais c vrai mais ca me fait peur quand même
c comme la première distribution que tu fais tu serres les fesses au moment de redemarrer
j'ai tellement entendu de ratés sur les pompes a injection que ca me fais peur
mais bon c sur c pas pire que le reste si tu fais les choses bien
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