Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 10:40:35
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [620 Di/SDi] - Rétroviseurs  (Lu 4004 fois)

BATMAN1

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 439
[620 Di/SDi] - Rétroviseurs
« le: 01 Avril 2015, 21:51:03 »

Mes rétros électriques fonctionnent mais ne chauffent plus , auriez-vous une piste ?  Merci .

Salutations .
IP archivée
LORD-NICO

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[620 di/sdi] - rétroviseurs
« Réponse #1 le: 02 Avril 2015, 07:18:01 »

Fils sectionnés, résistance HS, relais HS, fusible HS, ...

Ca le fait sur les deux rétros ? Tu as testé la tension aux bornes de la vitre ?
IP archivée
Points : 3

BATMAN1

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 439
[620 di/sdi] - rétroviseurs
« Réponse #2 le: 02 Avril 2015, 08:05:44 »

Non juste vérifié les fusibles (dans le compartiment moteur) , ça le fait aux 2 rétros . Semaine prochaine je dois l'emmener pour faire monter le cendrier , l'intérieur de la console centrale ( que j'ai enfin réussi à trouver :-)  ) en même temps je leur dirai de mater pour ce souk , leur en ai déjà parlé ^^ . Et aussi l'histoire de lumière de l'horloge , ensuite petite fuite sur injecteur (odeur de mazout) et c'est tout bon , hop des milliers de kms en perspective  :D .
Ha oui, réfection assise du cuir siège chauffeur , j'ai trouvé pour 300 roros  , prix que je trouve correct .
Salutations d'un vieux Roveriste  :lol: 2000 SD1 , 820I et 825SD Fastback (put....  de station service carrouf  ... )   et là  , 600 D .
IP archivée
LORD-NICO

BATMAN1

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 439
[620 di/sdi] - rétroviseurs
« Réponse #3 le: 10 Avril 2015, 22:42:26 »

Voilà, tout est remonté et fuite gazole réparée . Pour les rétros ils n'ont pas vraiment cherché et pensent qu'il y a un fils de coupé le jus n'arriverait pas . Aussi ce soir suis allé jeté un oeil , la commande de dégivrage de ces derniers , ne s'éclairant pas , le soucis doit être en amont , pensé-je .  Je la ramènerai en fin d'été .
Je ne sais si  la chose est réel mais je trouve que la 600 pousse plus depuis que les fuites de gazole ont été réparée , est-ce une idée ou bien réel  d'après vous?
Merci .
IP archivée
LORD-NICO

BATMAN1

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 439
[620 di/sdi] - rétroviseurs
« Réponse #4 le: 10 Avril 2015, 22:45:31 »

Ha oui, j'allais oublié , j'étais parti (pas trop loin quand même  :D ) pour acquérir une 75 BVA , mais tous compte faits  et bien que la 600 soit manuelle , elle me plait de plus en plus et je la connais alors que partir sur une occase .... 
IP archivée
LORD-NICO