Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 15:38:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE/ECHANGE] - Neli 1 base + 2 récepteurs sans fils (cpl) + 3 cartes tnt (francesat)  (Lu 6466 fois)

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615

J'ai acheté ces 3 décodeurs il y a peu, mais je n'en ai plus l'utilité.

Bonjour,

J'ai acheté ces 3 décodeurs TNT Sat (France sat), il y a peu, mais la situation à changé et je n'en ai plus d'utilité.
Pour faire simple: j'étais chez orange et je ne pouvais pas profiter de la télé et encore moins du multi-écran, je suis passé chez Free et je profite à nouveau de tout, donc je n'ai plus de réel utilité.



Il y 'a une base reliée à la parabole Et il y a deux récepteurs sans fils 'nomade" fonctionnant par courant porteur (CPL).
Donc un seul câble, celui allant de la parabole à la base, idéal pour ne pas s'encombrer de fils partout dans la maison.


La base est composée de 3 Tuners, ce qui permet d'enregistrer 2 chaines et dans regarder une 3eme ou d'en enregistrer 3 simultanément, tout en bénéficiant de la possibilité de regarder sur une ou les deux boîtiers nomades.

L'ensemble fonctionne avec des cartes Francesat (3 fournies) qui sont valide à vie, donc pas besoin de les recharger comme TNTsat.

un lien vers le produit (base seule):
http://www.cdiscount.com/high-tech/recepteurs-tnt-satellite/neli-sat-base-recepteur-satellite-multi-tv/f-10672-nelisatbase.html

La liste des chaines.http://www.tntsat.tv/chaines-tv-serv...tuites-tnt.htm

Réception TNT SD/HD par satellite
Diffusion sans fil via technologie CPL
Lecteur multimédia USB et enregistreur USB
Sortie HDMI 1080p/3D


Je reste dispo pour toute question si il y a un intéressé.

J'avais fait un très bonne affaire, je les revends le même prix à savoir 150€ l'ensemble (Base + 2 Nomades + 3 carte Francesat).


« Modifié: 09 Avril 2015, 17:05:05 par shogo »
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence