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Auteur Sujet: Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?  (Lu 14436 fois)

yallah5

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Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?
« Réponse #15 le: 21 Juin 2005, 20:53:49 »

j'essaye de te défendre et tu le prends comme ça????!!!!  :twisted:  :lol:  :lol:
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drakar220

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Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?
« Réponse #16 le: 21 Juin 2005, 20:54:11 »

Citation de: Rover820i
Citation de: yallah5
ta pas de turbo  :D
Le turbo ne fait pas surconsommer 2 litres voyons ;)


2l biensur que non

mais entre 3 et 10 en instentané oui :lol:
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Fantomas

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Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?
« Réponse #17 le: 21 Juin 2005, 20:55:27 »

Citation de: drakar220
Citation de: yallah5
ta pas de turbo  :D


clair rien a voir
avec l'atmo je faisais du 7-8l


Je ne vois ce qui empêche de réaliser les consos normées (qui ne sont pas si idiotes que le veut la légende). Avec tous mes véhicules ma conso tend progressivement vers la norme extra urbaine (heureusement sinon je serais à la rue  :lol:  )
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Rover820i

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Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?
« Réponse #18 le: 21 Juin 2005, 21:02:47 »

Citation de: drakar220
2l biensur que non

mais entre 3 et 10 en instentané oui :lol:
Fais réviser ton moteur alors, si tu fais 11 litres en roulant pépère ;)
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drakar220

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Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?
« Réponse #19 le: 21 Juin 2005, 21:02:50 »

Citation de: Fantomas
Je ne vois ce qui empêche de réaliser les consos normées (qui ne sont pas si idiotes que le veut la légende).


oui mais il faut jamais rentrer dans la zone de fonctionnement du turbo
a mon avis impossible qu'ils aient passés les 3500tr pour faire des conso tres basses et c'ets faisable de rouler sur le couple a partir de 1500tr avec ce moteur

mais dans ce cas la le turbo va finir par gripper :D
puis pourquoi acheter une voiture turbo, si c'est por l'utiliser simplement en mode atmosphérique (en dessous de 3000-3500tr/min) 8O  8O  8O  8O
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drakar220

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Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?
« Réponse #20 le: 21 Juin 2005, 21:05:36 »

Citation de: Rover820i
Fais réviser ton moteur alors, si tu fais 11 litres en roulant pépère ;)


jamais dis que je roulais pepere 8O vous me prenez pour un bof ou quoi :lol:

imagines que la rover je m'en sert pas tous les jours moi
donc c'est mon jouet et quand je m'en sert, je m'en sert généralement :)
le turbo risque de ne pas gripper dans mon cas je te l'assures  :lol:
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Rover820i

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Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?
« Réponse #21 le: 21 Juin 2005, 21:08:52 »

Bah alors si tu roules comme un cabour c'est normal que tu sois à 11 litres, mais là le monsieur il demande la conso moyenne qui tourne certainement plus à 8 ou 9 litres en conduite classique :)
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drakar220

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Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?
« Réponse #22 le: 21 Juin 2005, 21:29:39 »

Citation de: Rover820i
Bah alors si tu roules comme un cabour c'est normal que tu sois à 11 litres, mais là le monsieur il demande la conso moyenne qui tourne certainement plus à 8 ou 9 litres en conduite classique :)


piouf, mais non, je roule pas comme un taré non plus

mais disons que je fais quelques accélérations, donc utilisation du turbo je sais pas moi 5secondes toutes les... enfin difficil a dire
mais la suralimentation a 0.8bars on l'utilise tres peu en fait juste en forte accélération, apres en vitesse de croisiere c'est proche de l'atmo 0 ou 0.2bar si on roule deja bien vite
par contre quand on est a 0.8bars de press d'air faut que de l'autre coté les injecteurs ils en envoient du petrol pour suivre la cadence, je t'assures qu'en instantané c'est du  30l aux 100 tranquil, mais biensur c'est irréalisable en réel

voila donc bonant malant :oops: l'expression a 2 balles, je fais 11l en roulant ni comme un bof, ni comme un taré, en roulant juste correct quoi
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Fantomas

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Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?
« Réponse #23 le: 21 Juin 2005, 21:34:13 »

Le turbo se déclenche à quel régime d'ailleurs sur le T16 Turbo  :?:
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« Réponse #24 le: 21 Juin 2005, 21:37:56 »

Citation de: Fantomas
Le turbo se déclenche à quel régime d'ailleurs sur le T16 Turbo  :?:

je dirai (rien d'officiel), mais constation de la jauge de mano
3000 et pleine charge 3500
mais a prendre avec des pincettes
sur ma 220, le tarage est peut etre différent sur 600 et 800, puis j'ai une bmv donc un systeme de non-origine
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Rover 620 TI 1998 - Que faut il savoir avant d'acheter?
« Réponse #25 le: 21 Juin 2005, 21:40:25 »

Citation de: drakar220
Citation de: Fantomas
Le turbo se déclenche à quel régime d'ailleurs sur le T16 Turbo  :?:

je dirai (rien d'officiel), mais constation de la jauge de mano
3000 et pleine charge 3500
mais a prendre avec des pincettes
sur ma 220, le tarage est peut etre différent sur 600 et 800, puis j'ai une bmv donc un systeme de non-origine


OK, cela peut éclairer notre ami marocain pour sa 620 Ti   :)

D'ailleurs a propos de al souplesse des suspensions cela était un défaut relevé par la presse de l'époque, atténué sur la finition SPRINT (suspension sport Honda -idem le rigolo qui a vendu 6000 € sa 623 Si) (et antibrouillards avant de série  8)  )
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« Réponse #26 le: 21 Juin 2005, 21:49:10 »

Concernant la conso, je tourne également autour des 9,5/10 litres max  :)
Ceci en faisant 70% de route/autoroute (140-150 avec clim) et le reste de ville, vitres ouvertes...  :wink:
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