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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Test fuite injecteur  (Lu 9879 fois)

Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : test fuite injecteur
« Réponse #15 le: 08 Avril 2015, 17:25:11 »

On peut se servir de produit réfrigérant (je crois que Wurth fait çà).
Les pièces descendent très bas en température et le dégrippant arrive à passer entre l'injecteur et la culasse.

Autre truc, essayer de déposer l'injecteur à chaud (faire tourner le moteur avant si on peut).
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

usatruckimport

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : test fuite injecteur
« Réponse #16 le: 05 Juin 2015, 10:33:29 »

Bonjour à tous,

enfin des nouvelles de mon injecteur ;)

En fait j'ai été obligé de le faire changer par un mécano qui a bien voulu reprendre
le travail derrière moi.
En effet j'avais déjà tout démonté et bien foiré l'injecteur en place.

Il faut un extracteur à inertie qui se monte sur le pas de vis intérieur de l'injecteur, et
démonter le capot pour avoir de la place en hauteur.

Coût de l'opération 250 euros de main d'oeuvre et de remorquage (la voiture était immobilisée dans
mon garage)

J'ai récupéré l'auto et tout marche nickel ! elle démarre super bien par rapport à avant et ne consomme presque
plus rien :) : 5.5 litres en moyenne.

Un précision par rapport à ce que j'ai pu lire lors de mes recherches :
Il ne sert pas à grand chose de gaver l'injecteur de dégripant ou autre solution miracle :
Il y a un joins torique en haut de l'injecteur donc aucun liquide ne peut passer !

Une astuce et la seule qui peut à la rigueur fonctionner :
moteur très chaud, desserer la bride de l'injecteur et faire tourner le moteur, l'injecteur peut
alors sortir lentement. D'après le mécano ça fume un peu blanc mais ça peut fonctionner pour
injecteur bloqué.

Dans mon cas il en a c...r car il était vraiment grippé.

Merci encore à tous pour vos conseils
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