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Auteur Sujet: [820 Ti MK2] - (Mécanique) : A calé en roulant et ne démarre plus...  (Lu 10600 fois)

Rover820i

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[820 ti mk2] - (mécanique) : a calé en roulant et ne démarre plus...
« Réponse #15 le: 05 Août 2015, 16:40:06 »

Ah merde :bag:

Désolé :bag:
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[820 ti mk2] - (mécanique) : a calé en roulant et ne démarre plus...
« Réponse #16 le: 06 Août 2015, 06:50:11 »

Donc j'ai trouvé plein de photos de T16, et le branchement est partout le même, j'ai fais pareil, mais toujours pas de démarrage moteur...
En sachant que j'ai changé toutes les pièces d'allumage (sauf les câbles bougies) quelqu'un aurait une piste ??

Quand je met le contact tout est comme avant, le bruit de la pompe à essence OK, rien de bizarre, fusible moteur OK mais démarre pas !

Merci de votre aide  :rover:
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Rover820i

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[820 ti mk2] - (mécanique) : a calé en roulant et ne démarre plus...
« Réponse #17 le: 06 Août 2015, 07:33:06 »

As-tu du start pilot ?
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joudru

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[820 ti mk2] - (mécanique) : a calé en roulant et ne démarre plus...
« Réponse #18 le: 06 Août 2015, 08:34:15 »

as tu une étincelle ?
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[820 ti mk2] - (mécanique) : a calé en roulant et ne démarre plus...
« Réponse #19 le: 06 Août 2015, 09:48:06 »

Alors star-pilot = non
Et une étincelle = je n'ai pas fait le test, comment faire le plus simplement ?

Pour les bougies, j'ai mis des neuve classique, mais je n'ais pas fait de réglage d'électrode, juste vissé.
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joudru

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[820 ti mk2] - (mécanique) : a calé en roulant et ne démarre plus...
« Réponse #20 le: 06 Août 2015, 11:25:13 »

le test ? tu sors une bougie, tu branche le fil HT, et tu mets l’électrode de masse contre un objet métallique
tu file un coup de démarreur et tu dois avoir de l’étincelle

par contre j'ai lu dans la RTA que c'est déconseillé de faire ce test  :roll:
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[820 ti mk2] - (mécanique) : a calé en roulant et ne démarre plus...
« Réponse #21 le: 06 Août 2015, 13:49:05 »

Je vais essayer avec le star pilote déjà, et ensuite je ferai un test avec les bougies  :rover:

Merci  :)
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El Compressor

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[820 ti mk2] - (mécanique) : a calé en roulant et ne démarre plus...
« Réponse #22 le: 07 Août 2015, 11:55:53 »

Le 1 est côté distri selon moi, et la longueur des câbles est un très bon moyen de connaître leurs emplacements, et dans le pire des cas ça broute, ça tourne pas rond. En revanche essaye de faire recoulisser les câbles dans leurs fourreaux pour être sûr du contact sur les têtes de bougies ! Tu peux aussi avoir des contacts faiblards dans la tête d'allumage, vu que c'est pas très étanche, la rouille s'installe facilement...
J'ai eu le même problème que toi y'a 3 jours, sauf que j'avais de la pression dans le circuit de refroidissement et des bulles qui remontaient quand je faisais tourner le moteur => JDC.
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