Bonsoir,
Alors désolé si je réponds tardivement mais j'ai été en déplacement pour le boulot du coup je n'ai rien pu faire sur la titine, avec un ami on a testé l’interrupteur d'inertie il est bon (lorsqu'on l'enclenche le contact est bien fermé), ensuite on a mesuré avec un multimètre et il y a bien 12,5V sur le connecteur qui va sur l'interrupteur donc j'imagine que le relais qui se trouve avant celui-ci est bon ...
En parcourant la notice de ma titine, j'ai vu ce paragraphe "NE JAMAIS tomber en panne, les ratés qui en résulteront peuvent endommager le convertisseur catalytique. En cas de panne sèche, contacter le concessionnaire Rover avant de tenter de remettre le moteur en marche" ... est-ce que le problème ne viendrait pas de là ? Puisque le garagiste a dit qu'il a changer la pompe à essence, cela simule une panne sèche puisqu'il a du démonter le réservoir non ? Du coup n'étant pas expert dans les Rover il ne sait pas qu'il y a des soucis qui s'enchaine suite à une panne sèche sur ces modèles ... ou je suis à côté de la plaque ? Ce week-end on va essayer de démonter le réservoir et de changer la pompe a essence, mais je crains que cela ne règle le problème ...et encore le réservoir n'est encore pas démonté mdr