Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 19:12:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [114 D] - (Mécanique) : Gonflage sphères rover 114  (Lu 7874 fois)

amethyst89

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
[114 D] - (Mécanique) : Gonflage sphères rover 114
« le: 03 Octobre 2015, 14:27:41 »

Bonjour,  oui encore une personne qui pleure sur sa petite rover 114 et pourquoi? les suspensions!!! la voiture est trop basse a l'avant , il faut regonfler les sphères, oui pas de problème , je veux le faire j'aime trop ma voiture, donnée par mon père qui l'avait acheter neuve donc 100000 kms au compteur , plus de 25 ans , impeccable au niveau carrosserie, moteur etc... et je ne veux pas m'en séparer juste pour ces foutues sphères a faire regonfler!
donc si vous connaissez un particulier ou même un garage pas trop loin de mon coin dans l'Yonne 89, dans le 77,10, 45 , 91, 92, enfin je suis prête a faire une centaine de kilomètres aller. s'il vous plaît ! aidez moi, je suis désespérée et je n'exagère pas.
tout les garages qui le faisaient , ont arrêtés pour la plupart, mais il y a peut être quelqu'un sur ce forum, qui connaît????
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
[114 d] - (mécanique) : gonflage sphères rover 114
« Réponse #1 le: 28 Octobre 2015, 12:45:30 »

salut! bonne idée que de garder t'a petite 100 :top:

je t'invite a fouiller dans cette même section ou a faire une petite recherche sur le forum car ce sujet a, et je pense que tu t'en doute, était abordé plusieurs fois  :)

dans ton coin il y a Igor (une recherche aussi en section équipement auto sur le bon coin peut t'aider a le trouver)

 :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit