Je remonte ce sujet pour saovir si TR1-MAX lis encore le forum par hasard?
Quels ont été les suites de ses travaux?
J'ai du mal a conclure sur le sujet de base : 'pedale bloquée au plancher puis oké".. (car j'ai eu le meme soucis hier. Je l'ai immédiatement remonté manuellement (en soulevant avec le pied), elle est bien remotée et j'ai pu rouler encore jusque chez moi sans soucis... )
Ce poste parle surtout de l'emeteur au debut (et de bulle d'aire dans le looked) puis vire au récepteur... TR1-MAX, est ce que le soucis avait empiré pour en arriver au récepteur ?
Orgiswing, tu mentionnes un 'trou' sous la cloche d'embrayge; aurais tu une petite image quelque part? Si je comprend lorsqu'il y a une fuite coté recepteur, IL Y A FORCEMENT du gras au niveau de ce trou? (le looked ne peu pas rester dans la cloche?) car ici j'ai une cloque toute belle toute propre...
De mon coté, ayant fait une purge il y a 3-4sem et qu'hier la pédale c'est bloquée pour remarcher maintenant, je prône une prise d'aire et une fuite coté émetteur. Pourtant pas de gras ni coté emeteur, ni coté récepteur
. Mais je vais changer l'emetteur dans un 1er temps. Oscaro .. si qq1 a un avis sur ce model LUK ? :
https://www.oscaro.com/emetteur-dembrayage-luk-511-0147-10-1768505-234-pet la je viens de voir qu'ils ont rajouté un model.. plus cher, marque FTE... est il mieux? :
https://www.oscaro.com/emetteur-dembrayage-fte-automotive-gmbh-kg150006-4-1-3155270-234-p