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Auteur Fil de discussion: [620 Di/SDi] - (Mécanique) : Boite de vitesse très dure à froid ou à chaud  (Lu 8499 fois)
poule924
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« Répondre #15 le: 04 Octobre 2016, 20:12:45 »

par contre j'ai un jeu important sur le levier de vitesse, c'est à dire j'arrive à soulever le levier de haut en bas sur un centimètre.
Et j'ai donc démonté la boite, l'embrayage est bien triste.
Il me reste les demi-train à remonter, démarreur et d'autres bricoles à droite à gauche. Je viens de commander des pièces usés (triangle sup droit, rotules de direction, rotules inférieur de bras et biellettes barre stab avant) donc j'attends également après ces pièces.
En tous cas galère pour sortir les cardans.
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« Répondre #16 le: 04 Octobre 2016, 21:51:41 »

C'était à faire tout de même et tu n'as donc pas de regrets j'imagine.Le fait que ton levier bouge tant en tirant dessus doit être dû à une usure du silent bloc qui se trouve à l’arrière de la zone dont je te parlais précédemment avec les deux boulons qui pourraient être un peu trop serrés.
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« Répondre #17 le: 05 Octobre 2016, 18:18:31 »

non pas de regret mais par contre le silent-bloc au niveau du levier n'est plus fournis sur rimmer bros.  :(
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« Répondre #18 le: 05 Octobre 2016, 22:12:42 »

Regarde sur le forum si personne ne vend de pièces détachées ou sur les sites de petites annonces.Je ne saurai dire de mémoire si le silent bloc pour 200 ou 400 est identique en taille.Physiquement,il est semblable puisque c'est le même système.Tu peux peut être en fabriquer un toi même!!
« Dernière édition: 07 Octobre 2016, 22:01:25 par patdu62 » Journalisée
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« Répondre #19 le: 09 Octobre 2016, 10:31:27 »

j'ai trouvé ça sur ebay mais je ne suis pas sur que ce soit le même. Qu'en penses-tu?
http://www.ebay.fr/itm/301538499121?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
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« Répondre #20 le: 09 Octobre 2016, 17:22:05 »

Ce serait la bonne piéce en théorie.J'en avais trouvé une originale mais pour 200/400 sur EBAY aussi mais ils n'envoient pas en France.J'avais au moins une référence.
http://www.ebay.es/itm/ULV10001-Mounting-rubber-extension-gear-change-Genuine-MG-Rover-200-400-/380800724185?hash=item58a97decd9:g:axQAAOxygPtStJcM
Sur l'annonce du lien que tu as mis,tu peux voir les compatibilités.J'ai essayé mais pour la 600,c'est pas bon.J'ai essayé pour la 400,c'est pas bon mais pour la 200,c'est OK.
Je ne connais pas les dimension car je n'ai encore jamais eu de probléme avec ça.
Sur Rimmerbros,il y a ça aussi
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-ULV10001L.
Le gros souci,c'est de ne pas avoir de certitudes concernant les correspondances.Ce serait bien de voir sous une 200/25 ou 400/45 pour prendre des mesures.J'ai l'impression que ce serait bon mais les impressions sont des fois mauvaises.
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« Répondre #21 le: 10 Octobre 2016, 18:15:04 »

Merci pour le lien ebay, j'ai quand même demandé les frais de port si envoi en France. Si il n'envoie pas, je prendrais la version silicon.
Au pire je prends le risque, je tombe pas de haut.
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« Répondre #22 le: 10 Octobre 2016, 23:31:11 »

Entièrement d'accord avec toi.Bon courage et bonne amusement.Tiens nous au courant.Ce serait toujours bon de connaitre les correspondances.
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« Répondre #23 le: 30 Octobre 2016, 18:28:08 »

Je n'ai pas encore vu pour le support levier de vitesse mais j'ai perdu du temps avec les demi-train avant (rotule, roulement, disque) et tout est repeint jusqu'au étrier de frein avant.
Donc l'embrayage ok, la voiture refonctionne bien.
Maintenant j'attaque les freins arrière (du boulot en perspective  :eek: )
Je verrai le support levier une fois les freins arrière terminé.
« Dernière édition: 30 Octobre 2016, 18:29:03 par poule924 » Journalisée

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