Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 11:56:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [618 Si] - (Electricité) : Boitier qui commande la centralisation des portes ne fonctionne plus  (Lu 9230 fois)

rover92500

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17

Bonjour Thierry nouvel acquéreur d'une une Rover 618 SI de 1997 dont je suis très content, mais j'ai un soucis le boitier qui commande la centralisation des portes ne fonctionne plus et je n'en ai qu'un, bien sur.
Est ce que quelqu'un connais un endroit ou l'on peu refaire ce genre de boitier ?
Merci  :wink:
IP archivée

huggy15

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 178

Bonjour
Dur dur, ça risque de coincer pour refaire cette télécommande...voire impossible, à moins que des membres du forum aient des pistes. Mais méfiance avec ce boitier, j'ai eu une 620Si je ne m'en servais plus , pourtant il fonctionnait mais c'était trop risqué...je m'explique: si ta voiture est équipé d'une alarme volumétrique elle est active quand tu fermes ta voiture avec la télécommande, pas quand tu la fermes avec la clé. Une fois fermée avec la télécommande tu es obligé de la rouvrir avec..si cette télécommande merde et si tu l'ouvres avec la clé tu ne pourras pas démarrer, à moins de connaître le code à effectuer au niveau de la serrure: x tours à droite puis x tours à gauche puis x tours...Ce code je ne l'avais pas j'ai préféré ne pas prendre de risque, je fermais ma 620 uniquement avec la clé.
IP archivée

rover92500

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17

ok merci du tuyau, mais je crois, je ne suis pas sur, mais il n'y a pas d'alarme sur ma 616 si. Mais effectivement refaire une TC semble difficile.
Il y a ce site je ne sais pas si quelqu'un à déjà tester ?
http://www.antidemarrage.com/index.html
Merci de ton retour
IP archivée

BATMAN1

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 439

Je suis allé voir pour ma 600 mais :   Nous vous offrirons un service pour faire réparer la clé à distance pour le Lucas Porte clef   MAIS    pas ROVER 800 ni 600!!

J'avais débranché l'alarme pour cause de nuisance nocturne et la télécommande était pratiquement cassée ( je l'ai jetée  :lol:) .
IP archivée
LORD-NICO

huggy15

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 178

Connais pas ce site...tu devrais utiliser la fonction recherche du forum, le problème de perte de boitier de télécommande a déjà été évoqué il me semble. Attention avec ce boitier même sans alarme une fois fermé avec ça doit activer l'antidémarrage et donc même problème en cas de panne ou de perte, la voiture s'ouvrira avec la clé mais ne démarrera pas.
http://www.rovermg-france.com/index.php?topic=44402.0;wap2
IP archivée

rover92500

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17

Ok merci, je crois que je vais faire comme tout le monde je vais jeter la TC  :D
IP archivée

PixelRoux

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

J'ai déja acheter chez www.antidemarrage.com une Télécommande pour ma Rover 200

Très compétent et très rapide, envoie par RoyalMail (equivalent La Poste) en lettre suivie reçu sous 4 jours.
Si tu as des doutes tu peux contacter le vendeur a cette adresse remotekeyeurope@gmail.com (roger un mec sympa qui prendra le temps de ton répondre)
IP archivée

rover92500

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17

Merci c'est sympa et tu as envoyé une TC par la poste ?
IP archivée