Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 23:39:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (mécanique) : cherche référence pompe de direction assitée rover 25 2l d 2003  (Lu 2864 fois)

RG

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7

Bonsoir a tous

Je vous expose mon problème

J'ai eu une fuite + un sifflement sur la pompe de Direction Assitee sur ma rover 25 2L DIT de 2003

Après avoir pas mal cherché sur le forum j'ai trouver comment la démonté sur un petit tuto impeccable !! Un grand merci pour ça déjà

Tous les autres tuto qui parle de pompe de DA sont pas forcément clair quand laquelle remonté 

Et maintenant je ne sais pas la quelle achetée y a de tout a tout les prix mais surtout je n'ai que la référence de celle que j'ai démonté : HOBOURN HE1205095/18 avec en plus un logo DANA et qui ne donne rien sur les sites de pièce auto

Ma titine a la clime et est de mars 2003

Si quelqu'un avait une doc ou trouver les correspondances rover ou se recoupe les références des pompes ou même me dire celle qu'il a monté a la place de la ref de la mienne

Merci par avance pour vos réponse  :rover: :rover:
« Modifié: 29 Novembre 2016, 07:02:03 par RG »
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1871

Tiens prends celle ci.C'est neuf et pas cher.Tu seras peut être obligé de récupérer le tube d'entrée de la tienne car l'angle d'inclinaison n'est pas le même d'une Rover 200 ou 400 ou 25 et 45 ou MG ZR et ZS mais la pompe est exactement la même.ça te prendra au plus 5 minutes.

http://www.ebay.fr/itm/ROVER-45-400-MGZS-L-SERIES-DIESEL-POWER-STREERING-PUMP-/371006581088?hash=item5661b72960:g:gcoAAOSwstxVfzx5
IP archivée

RG

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7

Merci pour ta réponse

Mais sous le coude d'entrée il y a un joint dessus donc vaut mieu pas trop le démonté au risque de créer des fuite à l'avenir  et de plus la ref nest pas donné pour une 25

J'ai pas trop envi de monté une pompe pour me retaper le boulot 2 ou 3 mois après parce que j'ai voulu essayé si une pompe se monte a la place de la mienne

Cordialement
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1871

Jamais eu de problèmes de fuite après y avoir touché.Et je peux te dire que j'en ai démonté/remonté.
IP archivée