Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 19 Avril 2024, 08:22:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Mg zs 180 rhd - sans gmp  (Lu 3230 fois)

Dj-Twist

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6
[VENTE] - Mg zs 180 rhd - sans gmp
« le: 29 Juillet 2017, 19:24:21 »

Bonjour,

Après 3 ans de bonheur et suite au démontage de l'ensemble du GMP (moteur, boite, ECU, faisceaux ...) pour les installer dans une autre voiture, je met en vente ma MG ZS 180 RHD :

- 07/2004
- Trophy Blue
- 5 portes (hayon)
- Caisse (RHD) 92126 Miles (148000 km)
- Jamais accidentée / Bon état intérieur & carrosserie pour l'age (pas de rouille)

La voiture roulait parfaitement avant le retrait du moteur, les pneus et freins sont encore bons.

Je ne souhaite pas la vendre au détail, mais à une personne qui la complètera pour rouler (CG ok à mon nom) ou pour refaire la sienne, la vendre en pièces... (biensûr ,vendue sans CT).

Liste non exhaustive de ce qu'il y a sur l'auto :
Intérieur complet (sièges noirs/bleu) et 4 tapis, ampli et HP sur plage AR + une autre plage non trouée, attelage Rover (Brink) et faisceau ok, ligne + pot d'échappement, trains roulants et suspensions, berceau et crémaillère de direction, radiateur moteur + échangeur de clim, phares électrique (français), les jantes d'origine 17" avec quelques griffes pas méchantes, le pare-brise n'est pas fissuré.

Je ne pense pas me servir des cardans et pompe de direction du Kv6, si ça vous intéresse.

J'en souhaiterais 1000€

La voiture est située à proximité de Bapaume (62), titulaire du permis E(B) on peut éventuellement s'arranger pour une "livraison".


N'hésitez-pas si vous avez des questions, mais je répète : je ne veux (peux) pas la vendre au détail.

Quelques photos :
 
 
< (sans la batterie)


IP archivée