Ok, refais les tests.
Mais si c'était un capteur, AAC ou vilebrequin, tu aurais de la pression HP. Dans le cas d'un défaut d'un de ces 2 capteurs, je crois que c'est au niveau des injecteurs que ça se passe. La pression est là, mais les injecteurs ne sont pas commandés. Donc, pour moi, le défaut, comme l'écrit Origiswing, se situe au niveau de la pompe. Soit que la pompe elle-même, que tu viens de monter, est blette, soit l'electro-vanne (le régulateur) est blette, soit l'electro-vanne n'est pas commandée. Je ne crois pas trop à la pompe, vu que tu as la même panne avant et après le changement de pompe. Tu n'es pas sur de quel régulateur est monté ni si tu as essayé les 2. Je ne connais pas la valeur du soléno de ce régulateur, mais il me semble que tu peux prendre sa résistance. Et le faire sur les 2 pour comparaison. Au moins, il ne faut pas que tu aies l'infini à l'ohmmètre, signe de coupure. Et si tu trouves les mêmes valeurs sur les 2, on pourra raisonnablement supposer qu'ils sont bons.
Il faudrait aussi jeter un coup d'oeil à toutes les connexions, capteur pression HP en bout de rampe, régulateur de pression sur la pompe, prises de l'ECU, état des fils visibles. Tu pourrais aussi vérifier les continuités entre prise régulateur et ECU. Je regarde ma doc et je te dis quels fils et quelles prises.
gisele