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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Pompe gas oil et jauge déficiente  (Lu 7948 fois)

Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pompe gas oil et jauge déficiente
« Réponse #15 le: 15 Novembre 2017, 08:16:49 »

Je vous remercie pour vos réponse je ne savais pas que le fil immergé servait a un deuxième capteur de jauge, le capteur est place loin de l'ouverture ? en tout cas je vais débrancher le fil sur le Webasto et voir ce qui se passe .

Merci et bonne journée  :)
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gisele

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pompe gas oil et jauge déficiente
« Réponse #16 le: 15 Novembre 2017, 08:30:57 »

Bonjour.
Non, pas loin. La prise est fixée sur le bâti. Mais pour y accéder, naturellement, il faut sortir un peu la pompe, avec tout ce que ça implique...
gisele
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Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pompe gas oil et jauge déficiente
« Réponse #17 le: 15 Novembre 2017, 09:52:40 »

Bonjour Gisele et merci, je connais bien le connecteur en question j'ai sortie 4 fois la pompe pour essayer mes problèmes, de pompe  :( mais je ne savais pas à quoi servait ce connecteur je n'ai jamais oublié de de le rebrancher, mais le détecteur qui est à l'autre bout il ressemble a quoi ? je ne l'ai pas vue vue sur le site de Rimmer  (ma pompe est celle du bas sur la vue explosée réf wfx100933 elle est neuve) j'ai vue le systéme avec le bras flotteur mais l'autre non.

Tu sais à quoi il ressemble, car quitte à faire, démonter une cinquième fois ne me fais pas peur.  :lol: :D
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nikolay

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : repompe gas-oil
« Réponse #18 le: 15 Novembre 2017, 10:06:42 »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, j'ai du moins je pense trouvé dans quel sens posé le pompe car sur les photos de Orgiswing posté par Gisele ce n'est pas trés évident de deviner le sens,  en faite la pièce avec l'agrafe se place en direction du siège passager gauche voilà ce que j'ai trouvé je pense que la plupart d'entre vous connais la provenance de cette vue éclté  :D



Tu l’a bien sur la vue éclatée
Le problème vient de la résistance du flotteur, les circuits imprimés doivent être usés sur une position de flotteur, de l’autre côté ça se démonte pareil mais après avoir démonté côté pompe.
Quand tu sors le flotteur gauche tu comprendras, tu peux aussi faire des photos pour la communauté
Si tu veux réparer il faut le changer, c’est pas réparable ☹️☹️☹️

gisele

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pompe gas oil et jauge déficiente
« Réponse #19 le: 15 Novembre 2017, 15:34:24 »

Bonjour.
Je ne sais pas à quoi il ressemble. Je n'ai jamais rien démonté de ce coté-là.
Sur le schéma, c'est l'item 12. Ca te donnera peut-être une idée.



gisele
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Arkonide22

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pompe gas oil et jauge déficiente
« Réponse #20 le: 15 Novembre 2017, 15:59:33 »

Ok sauf que ta pompe n'est pas la même que la mienne, voir la vue éclaté que j'avais mise sur le précédent poste
http://www.rovermg.fr/users/images/QDzBrKYvL4lGsq4ybO4Q.gif
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Orgiswing

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pompe gas oil et jauge déficiente
« Réponse #21 le: 15 Novembre 2017, 16:57:59 »

Ok sauf que ta pompe n'est pas la même que la mienne, voir la vue éclaté que j'avais mise sur le précédent poste
http://www.rovermg.fr/users/images/QDzBrKYvL4lGsq4ybO4Q.gif

T'es bien sur?  :roll2:
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

nikolay

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : pompe gas oil et jauge déficiente
« Réponse #22 le: 21 Novembre 2017, 22:30:50 »

« Modifié: 21 Novembre 2017, 22:33:02 par nikolay »
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