Forum Rover MG Communauté Francophone
14 Décembre 2019, 07:44:50*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [ZT CDT MK1] - (Electricité) : Capteur abs  (Lu 618 fois)
gisele
Membre ressource
*

Évaluation: +4/-0
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Décembre 2019, 08:57:46 »

les deux roulements arriere ont été montés dans le bon sens ? tu pouvais tres bien avoir un roulement deffectueux, remplacé par un roulement monté a l'envers
Bonjour.
En principe, on ne peut pas monter les roulements arrière à l'envers. Il sont vendus tout montés sur le moyeu et c'est l'ensemble qu'on remplace.
Ne te reste que l'avant droit. Ou un capteur neuf défectueux comme ça m'est arrivé....
gisele
Journalisée
nikolay
Sergent-Chef Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

La passion, la raison

« Répondre #16 le: 03 Décembre 2019, 11:52:42 »

Bonjour.
En principe, on ne peut pas monter les roulements arrière à l'envers. Il sont vendus tout montés sur le moyeu et c'est l'ensemble qu'on remplace.
Ne te reste que l'avant droit. Ou un capteur neuf défectueux comme ça m'est arrivé....
gisele
Sur les moyeux roulement arrière d’origine les pistes magnétiques sont incrustées dans les roulements tandis que sur les pièces vendus sur EBAY les pistes sont rajoutées sur des rings en tôle au bout de moyeu.
Parfois la protection anti poussière en tôle corrode à tel point qu’elle touche et abime les pistes magnétiques.
Histoire vécue 😋

Journalisée

gainz
Sergent Roveriste
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 03 Décembre 2019, 21:17:21 »

Oui   Gisele , comme tu le notes , les roulements ont été monté avec leur moyeux !! donc ,pas d'erreur possible !

Par contre , quand je regarde les photos qu'a posté Nikolay  , j'ai un doute sur la présence du système ABS sur les pièces que j'ai reçu à ce moment là  !! Va peut-être falloir que je démonte un coté pour controler !! j'ai pas fait gaffe quand je les ai reçu !!

Je me pose toutes les questions pour résoudre le problème !!
Journalisée

La critique est facile , l'art est difficile
jorik24
Caporal Roveriste
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Décembre 2019, 12:33:35 »

Hello , ne cherche pas midi à 14 heure , tu dois avoir un capteur hs !

J ai eu le mm problème avec un capteur chinois neuf hs , j ai donc racheté l original et tout est rentré dans l ordre .
Journalisée
exup43
Caporal Roveriste
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 11 Décembre 2019, 02:06:01 »

Bonjour j'avais la fiche qui se branche sur l'abs qui été défectueuse j'ai  coupé et remis une autre fiche ça marche pour l'instant  merci à  tous pour votre aide.
« Dernière édition: 11 Décembre 2019, 02:08:08 par exup43 » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à: