Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 18:44:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Carrosserie) : Entree d'eau habitacle et coffre  (Lu 8748 fois)

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 cdti mk1] - (carrosserie) : entree d'eau habitacle et coffre
« Réponse #15 le: 10 Novembre 2020, 16:59:57 »

Tu les colle si ils ne sont pas fermé et tu utilises une pate d’étanchéité entre le feu et le joint et entre le joint et la carrosserie.Là au moins,c’est top!!

D’accord je vais tester sa , merci à toi .
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 CDTI MK1] - (carrosserie) : entree d'eau habitacle et coffre
« Réponse #16 le: 24 Février 2021, 21:02:55 »

Bonsoir , à tous

Je reviens vers vous car je viens de me rendre compte que mon coffre était toujours trempé mais beaucoup moins que précédemment .

J'ai l'impression que l'écart entre mon coffre et les feux arrières ,  diffère d'un coté à l'autres comme vous pouvez le voir sur les photos jointes ci dessous , qu'en pensez vous svp ?

Je me demande si ces soucis ne proviendrais pas de là ,  de plus ,  j'ai beau jouer avec le réglage les espéces de tampons noir ovale situé sous le coffre , rien n' y fait j'ai toujours quasiment le même écart entre le coffre et le feux coté conducteur .





« Modifié: 24 Février 2021, 21:03:22 par montana1008 »
IP archivée

diablotin73520

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
[75 cdti mk1] - (carrosserie) : entree d'eau habitacle et coffre
« Réponse #17 le: 25 Février 2021, 17:16:17 »

désolé de ne voir ce poste que maintenant mais il y a aussi une fuite du au joint des events sur les cotés des ailes derrieres la moquette, si les joints sont defectueux ou mal mis alors on a le droit a une piscine, du coup joint silicone sur les deux et depuis plus de probleme.
merci de votre compréhension
IP archivée

montana1008

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 612
[75 cdti mk1] - (carrosserie) : entree d'eau habitacle et coffre
« Réponse #18 le: 25 Février 2021, 22:06:36 »

désolé de ne voir ce poste que maintenant mais il y a aussi une fuite du au joint des events sur les cotés des ailes derrieres la moquette, si les joints sont defectueux ou mal mis alors on a le droit a une piscine, du coup joint silicone sur les deux et depuis plus de probleme.
merci de votre compréhension

Bonsoir , il n ' y a pas de soucis , je vous remercie , auriez vous une photo de ces fameux joint car je ne vois de quelle joint vous parlez ?

Merci
IP archivée

rurkan

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 427
Re : [75 CDTI MK1] - (Carrosserie) : Entree d'eau habitacle et coffre
« Réponse #19 le: 22 Mars 2021, 23:03:28 »

Il y a les baguettes chromées le long de la voiture aussi. En 2011 la mienne c'était vraiment la piscine dans le coffre et aux pieds des passagers arrière. Grâce à ce forum j'avais solutionné ça en inspectant les feux etc... mais c'était ces baguettes en l’occurrence.
J'avais foutu du silicone par le coffre en passant la main sur les côtés de la carrosserie, mais un silicone quand même censé être plus solide, pas un machin de salle de main.

IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860
Re : [75 CDTI MK1] - (Carrosserie) : Entree d'eau habitacle et coffre
« Réponse #20 le: 28 Mars 2021, 20:09:05 »

Comme c'est un vieux sujet,je vous remet un lien vers le trés long post relatif au probléme.Il y a de la lecture et il faudra un peu de patience.ça évitera a certains d'entre nous de redire ce qui à déjà été dit.Entre les procédures de recherches de fuites et les différentes indications des malheureux qui ont eus ces soucis,je pense que ça devrait suffire.Il va de soit que les listes sont non exhaustives et que de nouvelles pistes soient venues la faire s'allonger.
http://rovermg-france.com/index.php/topic,33598.75.html
« Modifié: 28 Mars 2021, 20:09:33 par patdu62 »
IP archivée