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Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - Panne  (Lu 6074 fois)

dragibus58

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[75 2.0l kv6 mk1] - panne
« Réponse #15 le: 09 Février 2020, 17:54:26 »

Bonjour non boite manuelle mais en effet pas de jus arrive aux fusibles . Avez vous une idée?
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gisele

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[75 2.0l kv6 mk1] - panne
« Réponse #16 le: 09 Février 2020, 23:09:27 »

Bonjour.
Oui, le main relay. Soit il ne colle plus, soit son contact est charbonné. C'est un relais standard que l'on trouve dans tous les centres auto pour moins de 10€.
Le R4:

 

gisele
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dragibus58

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[75 2.0l kv6 mk1] - panne
« Réponse #17 le: 18 Février 2020, 16:21:00 »

Merci ,j'ai donc changé le relais mais toujours pas de jus au fusible 1/2/3/4 par contre le relais claque bien alors je sais pas !
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gisele

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[75 2.0l kv6 mk1] - panne
« Réponse #18 le: 18 Février 2020, 22:43:40 »

Bonsoir.
Si le relais colle, ça veut dire que l'ECU lui envoie bien la commande, donc qu'il est bien alimenté. Ca veut aussi dire que le 12v arrive bien à l'entrée du relais puisque le +12v est commun.
Ca voudrait donc dire que le problème est dans la boite à fusibles.... Que le +12v ne passe pas entre la sortie du relais et l'entrée des fusibles. Tu as essayé de voir la tête des contacts du relais? Tu testes bien les 2 contacts des fusibles?
gisele
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dragibus58

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[75 2.0l kv6 mk1] - panne
« Réponse #19 le: 19 Février 2020, 15:49:55 »

Merci pour la réponse ! pour moi le relais est bon ! pour avoir testé le jus dans la boite j'ai mis le neiman en positions deux  je sais pas si c'est bon mais pas de jus et oui sur les deux lamelles! Donc je ne sais pas je vais la bouger encore le parking est grand aha !
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gisele

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[75 2.0L KV6 MK1] - Panne
« Réponse #20 le: 19 Février 2020, 23:01:14 »

Bonsoir.
Donc, si tu as vérifié et que tu es sur que les contacts du relais sont tous en bon état, je dirais que la liaison entre la sortie du relais et l'entrée des fusibles est interrompue.
Faudrait que tu démontes la boite à fusibles pour vérifier ça. Je ne sais pas comment c'est foutu à l'intérieur.
gisele
« Modifié: 19 Février 2020, 23:02:23 par gisele »
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DidierP57

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[75 2.0l kv6 mk1] - panne
« Réponse #21 le: 21 Février 2020, 21:13:38 »

Bonsoir

Si je peux me permettre, pour confirmer l'hypothèse de Gisèle concernant la coupure du fil sorti du relais vers les fusibles 1, 2, 3, 4, je prendrais un fil volant relié au + 12 V ( batterie par exemple) et l'appliquerais sur un de ces fusibles (comme ils sont en parallèle, ils seraient tous alimentés) et voir si ça démarre.

Didier
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