Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mars 2024, 10:54:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - (Mécanique) : Powerflex pour ou contre  (Lu 6095 fois)

nikolay

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 879
  • La passion, la raison
[75 cdti mk2] - (mécanique) : powerflex pour ou contre
« Réponse #15 le: 10 Juin 2020, 00:40:06 »

C’est pour cette raison que les Polyuréthanes se mettent berceau par terre, ils sont beaucoup plus difficiles à poser que les classiques, en plus avec les triangles de 💩 c’est pire.
Si tu veux toujours les rouges je te les vends au prix du POWERFLEX, frais de port compris 😉

jorik24

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 317
[75 cdti mk2] - (mécanique) : powerflex pour ou contre
« Réponse #16 le: 10 Juin 2020, 11:27:30 »

C’est pour cette raison que les Polyuréthanes se mettent berceau par terre, ils sont beaucoup plus difficiles à poser que les classiques, en plus avec les triangles de 💩 c’est pire.
Si tu veux toujours les rouges je te les vends au prix du POWERFLEX, frais de port compris 😉

Merci Nikolay , mais j'ai commandé mes pièces hier , ce ne sera pas pour cette fois !

Par contre , ce serait sympa de faire profiter la communauté en donnant les références de ces silent blocs et où on peut se les procurer .
IP archivée

nikolay

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 879
  • La passion, la raison
[75 cdti mk2] - (mécanique) : powerflex pour ou contre
« Réponse #17 le: 10 Juin 2020, 22:22:11 »

La société qui les fabrique en Bulgarie les vendait sur EBAY, mais POWERFLEX a fait exprès pour qu’il soit le seul vendeur, donc on peut les acheter seulement sur place 😎
Je prends chaque fois une douzaine pour équiper mes voitures et revendre le reste, surtout je profite d’une réduction en prenant la quantité 😊

chazam04

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 81
[75 cdti mk2] - (mécanique) : powerflex pour ou contre
« Réponse #18 le: 27 Juin 2020, 18:22:55 »

J'ai monté des polyurethane rouges sur ma 75 depuis ça vibre plus qu'avant, c'est juste un retour car j'ai
Changé celui qu'on appelle os de chien ? Sous le moteur je vais changer aussi celui du haut moteur à gauche du moteur le seul qud l'on peut voir, je crois qu'il y en a deux dessous aussi.
IP archivée

chazam04

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 81
[75 cdti mk2] - (mécanique) : powerflex pour ou contre
« Réponse #19 le: 27 Juin 2020, 18:24:49 »

Merci Nikolay , mais j'ai commandé mes pièces hier , ce ne sera pas pour cette fois !

Par contre , ce serait sympa de faire profiter la communauté en donnant les références de ces silent blocs et où on peut se les procurer .

+1 :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée