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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Embrayage  (Lu 16907 fois)

nikolay

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #45 le: 03 Août 2020, 23:00:28 »

Oui, résultat parfait

exup43

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #46 le: 07 Août 2020, 10:56:30 »

Bonjour à tous je suis au point où on sort la boite seulement je ni arrive pas faut il a beaucoup baisser le moteur pour pouvoir la faire tourner pour la sortir ça fait un jour que je bloque merci de votre aide
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CHAUVEL

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #47 le: 07 Août 2020, 14:28:28 »


Bonjour exup43

    J'avais suivi le tuto de frenchmike à la lettre. De mémoire, j'avais desserré les vis droites du berceau de quelques tours puis les vis gauches jusqu'à ce que le berceau descende à gauche de quelques 5 à 10 cm. J'avais installé des cales en bois en dessous et je ne me rappelle plus si les vis gauche étaient restées engagées sur le filetage ou si elles étaient tombées.
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exup43

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #48 le: 07 Août 2020, 19:13:29 »

Je vous remercie de la réponse c'était les sangle que j'avais  mis en place qui m'empêche de descendre  la boite  du coup je lai remonté aussi ouf seul problème mon vis de remplissage huile boite est totalement foiré pffff
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exup43

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #49 le: 07 Août 2020, 19:21:16 »

Marteau et burin, sur un si petit diamètre, j'ai l'impression que l'effet sera moyen.  Peut être essayer de faire une fente dans l'emprunte Allen avec un disque à couper de Dremel, et y insérer ensuite une lame en métal, mais en métal costaud, comme un ciseau à bois par exemple.

Je ne comprendrai jamais pourquoi certains " mécanos" s'évertuent à bloquer à mort les vis de vidange, de niveau, etc... Tout le monde sait en principe que dans l'alu, on ne serre pas à 200 Newtons !

Un conseil pour la vis de vidange de la 75 ( je crois que c'est celle là) :  On a un mal de chien à y insérer une clé Allen qui est souvent trop large. Du coup, elle est souvent mise de travers, ce pourquoi l'empreinte est souvent morte. En passant par le passage de roue après avoir enlevé celle ci, on peut travailler en ligne avec la vis. J'ai sauvé la mienne comme ça, sinon impossible à débloquer !
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exup43

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #50 le: 07 Août 2020, 19:22:33 »

Lambretta que veut tu dire tu es arrivé à sortir une vis foiré ?
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nikolay

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #51 le: 07 Août 2020, 20:30:00 »

Je t’ai déjà dit MARTEAU ET BURIN
Si tu veux j’ai cette pièce, tu peux m’envoyer un MP 😉

exup43

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« Réponse #52 le: 08 Août 2020, 06:30:30 »

Bonjour,  nikolay j'ai essayé marteau burin le vis ne tourne pas a pars s'arracher
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exup43

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« Réponse #53 le: 08 Août 2020, 09:31:45 »

Je mettrais l'huile boite comme lu plu haut par le capteur marche arrière.
Je vous mais une photos de ma buté et les bille se ballader
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exup43

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« Réponse #54 le: 08 Août 2020, 09:31:57 »

Je mettrais l'huile boite comme lu plu haut par le capteur marche arrière.
Je vous mais une photos de ma buté et les bille se ballader
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nikolay

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« Réponse #55 le: 08 Août 2020, 12:18:53 »

😱
C’est le récepteur le moins cher, vu les tuyaux métalliques, voilà pourquoi faut pas hésiter à acheter des pièces de qualité pour ne pas démonter la boîte tout les ans 😎
Peu importe si tu casse le bouchon de niveau, tu devrais le dévisser, faut une plus grosse masse 😂

exup43

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« Réponse #56 le: 08 Août 2020, 12:51:11 »

Je crois que l'ancienne propriétaire  avais refait l'embrayage  vers 150000 donc pas trop mal je suis à 320000 environ non?
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exup43

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« Réponse #57 le: 08 Août 2020, 12:53:14 »

Et le bouchon sa me dérange pas j'ai peur de casser la boite  en tapant comme un bourin
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exup43

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« Réponse #58 le: 08 Août 2020, 13:15:28 »

Quelqu un serait s'il y a un joint sur c'est raccord plastique  car je n'en ai pas
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exup43

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« Réponse #59 le: 08 Août 2020, 14:15:55 »

Pas grand monde normal c'est l'été mais une autre question le cardan côté conducteur ne veux pas rentré une idée ? Help
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