Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 20:02:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Sondage nationale Pentecôte 2022  (Lu 11457 fois)

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1591
Re : Re : Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #30 le: 28 Décembre 2021, 12:10:37 »



Il est vrai aussi que je suppose que "ce faux vaccin" comme tu dis, va être demandé par le camping qui nous reçoit, ce qui est bien normal.
Tant pis pour ceux qui n'y adhèrent pas  :bah:

Super ça   :)
J'espère que cette rencontre va pouvoir se faire  ;-)

Par contre si vaccin ou pass decheterie, ce sera sans moi  :roll:
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12023
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #31 le: 28 Décembre 2021, 19:59:16 »

Pour le pass, si exigé au camping je n'y suis pour rien  :bah:

Après, si ça devient trop compliqué ce sera sans moi aussi  :)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

Player7892

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3646
  • Vis !
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #32 le: 29 Décembre 2021, 19:42:21 »

Bon et bien, pas de véritables annonces en dehors de ce que l'on savait déjà. Mc Rond n'a pas parlé, mais ses sbirrrrrrs

Les vaccinés sont mieux protégés, contaminent moins que les non vaccinés, n'occupent inutilement les hôpitaux qu'à moins de 10% les services et finiront par avoir des droits que d'autres se refusent par con viction en se faisant con vaincre par des auto proclamés con pétants

Chacun voit midi à sa porte, moi je n'aime ni ne connais pas la médecine plus que cela. Après 2 ans d'étude de médecine et avec encore 3 personnes dans le corps médical actuellement autour de moi, je suis un aficionado des hôpitaux : 3 urgences en 60 ans 1 bilan de santé tous les 10 ans, 1 visite facilement tous les 2ans chez le médecin du coin pour un gros bobo ou une grosse toux. Le strict obligatoire vaccinale pour mes filles a été fait, je ne suis pas un acharné du déficit de la sécu je crois et surtout ne pas être un fana des soins à tous prix (surtout si ce sont les autres qui doivent les payer, certains pensent encore que c'est gratuit parce qu'on ne paie rien, comme chez Carglass...)

Enfin bref je ne voulais pas me faire vacciner avec mon "gêne" mutant me protégeant et ma chance de "joueur" caractérisé.(plus malin que tout le monde ce JP)

Et puis vlan le Co(n)vid

Mes libertés pouvaient se voir limitées voir même j'aurais pu participer à la propagation (in)volontaire du Corona (servez m'en 2 bien fraiches svp)

Alors pour être sur d'être présent l'année dernière à la rencontre des "Rebel" (francisation de Rover) j'ai fait ma 1ère dose, maintenant le rappel comme pour n'importe quel vaccin est fait !
Grrr, si pour une bonne raison je n'ai pu être présent l'année dernière, super Grrrr, j'espère ne pas être absent cette année pour de mauvaises raisons

Et pour la rime : mort aux cons !
(Le programme était vaste, merci Covid tu nous aide ! Certes à grands frais, que je propose de faire payer aux évoqués en trois lettres au singulier et en quatre au pluriel, ils seront toujours trop nombreux.
Ceux qu'on entend beaucoup car ils parlent fort peuvent avoir tort)

Sinon moi ca va et vous ?  (recherche de polémique)

Isa stp n'abandonne pas, "et s'il n'en reste qu'un je serai celui-là"
IP archivée

mika MG

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #33 le: 03 Janvier 2022, 23:11:52 »

Tadaaaaaaa 😂😂  je suis la les copains 😁 tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux et pour la rencontre mettez les dates que vous voulez je suis opérationnel.

La bise à tous
IP archivée
Mon garage:  Rover 620 Ti  de 1997 / Rover 214 Gsi de 1991 / Rover 75 cdti de 2005

Les Ex:   la liste est trooop long 😅

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #34 le: 05 Janvier 2022, 10:42:29 »

Notre venue sera dépendante du degré d'hystérisation que le gouvernement aura réussi à instiguer dans la population la plus maléable (majoritaire en france) pour écouler les doses déjà achetées, et donc des mesures imposées pour l'accès aux lieux de loisirs.

Peluche et moi ne sommes et ne seront pas "vaccinés" (ce n'est techniquement pas un vaccin, mais une thérapie génique toujours en phase expérimentale), et nous refusons l'utilisation du pass.
IP archivée

Marc_F

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 213
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #35 le: 11 Janvier 2022, 17:44:01 »

Personne ici n'a pris le temps de faire une vraie étude scientifique sur le vaccin, donc je pense qu'on peut clore le débat sur le vaccin et le pass sanitaire. On est un forum auto donc les gens qui n'ont pas fait médecine sont priés d'éviter de traiter ceux qui se font vacciner de cons ou de moutons.

Quand à ceux qui veulent se révolter contre le pass, et bien sachez que Macron n'en a rien à faire et au final vous allez juste louper un rasso...
IP archivée
Actuelles: 620TI, 220 turbo, 827sc, SD1 V8, BRM, ZT260, ZS180, ZR160, TF160, GTV 2.0T, GTV 3.0, 155 V6, 156 2.5, 75 TS, 75 turbo, Delta 2 HF turbo, Fiat Coupe T20, 607 V6, 406 coupé V6, BX GTi, 505 GTI, Vectra B V6, 325i e36, C70 T5, Civic MB6

Précédentes: Mégane 1.6, Xsara 2.0, Astra 2.2, 328i e46, Leon 20vt4, VW Bora V6, Vectra C V6, XJ8 4.2, X-type 3.0

Toujours en essence !

Chrisolive

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #36 le: 22 Février 2022, 13:55:05 »

Super 2 personnes
IP archivée

Lumbreiser

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 380
Re : Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #37 le: 23 Mars 2022, 19:53:12 »

Il serait tant d'arrêter de relayer encore et encore les mêmes fake news, après tant de temps et de sources d'informations (fiables) disponibles.

Je m'y colle donc, vu que ça semble encore nécessaire en 2022…

Peluche et moi ne sommes et ne seront pas "vaccinés" (ce n'est techniquement pas un vaccin

Non, rappel : « La vaccination consiste à protéger un individu contre une maladie en stimulant son système immunitaire. »

Si les vaccins contre la COVID ne stimulaient pas le système immunitaire des vaccinés, il faudrait expliquer par quel miracle « les personnes vaccinées de 50 ans et plus ont neuf fois moins de risque d’être hospitalisées ou de mourir du Covid-19 que les non-vaccinées. »

Sources :
- INSERM
- « Covid-19 : une étude française confirme l’efficacité des vaccins sur plus de 22 millions de personnes » [archive], sur LeMonde.fr, 11 octobre 2021

mais une thérapie génique

Non, les vaccins contre la COVID ne sont pas des « thérapies géniques » sinon on les appellerait tout simplement des… « thérapies géniques ».

En effet : « Les informations génétiques contenues dans ces vaccins n’ont qu’une courte durée de vie après l’injection et sont incapables de pénétrer dans le noyau des cellules, là où se trouve notre patrimoine génétique. Lors d’un épisode de Covid-19, l’ARN messager produit par les milliards de coronavirus présents dans les cellules infectées ne modifie pas l’ADN de ces cellules. De la même manière, l’ARN messager des vaccins ne laisse pas de traces dans notre ADN. »

Par ailleurs, vu l'incroyable complexité et difficulté à mettre au point des thérapies géniques, et ce depuis des dizaines d'années, ça vaudrait instantanément le prix Nobel de médecine à Pfizer et Moderna pour avoir réussi cet exploit en seulement… une année et demi.

Source : https://www.sante.fr/decryptage/nos-reponses/les-vaccins-arnm-sont-ils-une-forme-de-therapie-genique

Citer
toujours en phase expérimentale)

La fameuse « phase expérimentale ». Non, les vaccins contre la COVID ne sont pas « toujours en phase expérimentale ». Tous les vaccins autorisés en France ont passé les phases précliniques puis les 3 phases cliniques sur l'homme, telles que les normes le prévoient pour tout vaccin — et par ailleurs tout traitement médical.

Que l'on continue à surveiller, tester, analyser les effets d'un traitement médical tout au long de sa vie (c'est à dire de sa mise sur le marché), c'est le lot (sauf négligence) de… (roulement de tambour) 100 % des traitements médicaux. Et encore heureux.
IP archivée

roverthib

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1634
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #38 le: 02 Avril 2022, 19:20:15 »

Bon on sera présent si tu organises !!! :lol:
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12023
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #39 le: 02 Avril 2022, 20:34:37 »

J'organise si vous êtes présents .... nuance !  :D
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12023
Re : Re : Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #40 le: 02 Avril 2022, 21:03:57 »

Il serait tant d'arrêter de relayer encore et encore les mêmes fake news, après tant de temps et de sources d'informations (fiables) disponibles.

Je m'y colle donc, vu que ça semble encore nécessaire en 2022…

Merci pour les infos  ;-)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

Marc_F

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 213
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #41 le: 03 Avril 2022, 16:56:37 »

Salut Isa  :saletetedeconquiditaurevoir:

On est combien du coup ? Tu maintiens le rasso j'espère ? Ça fait trop longtemps, la Rover a besoin de se dégourdir les roues !
IP archivée
Actuelles: 620TI, 220 turbo, 827sc, SD1 V8, BRM, ZT260, ZS180, ZR160, TF160, GTV 2.0T, GTV 3.0, 155 V6, 156 2.5, 75 TS, 75 turbo, Delta 2 HF turbo, Fiat Coupe T20, 607 V6, 406 coupé V6, BX GTi, 505 GTI, Vectra B V6, 325i e36, C70 T5, Civic MB6

Précédentes: Mégane 1.6, Xsara 2.0, Astra 2.2, 328i e46, Leon 20vt4, VW Bora V6, Vectra C V6, XJ8 4.2, X-type 3.0

Toujours en essence !

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12023
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #42 le: 03 Avril 2022, 18:10:13 »

Hello,

Une vingtaine je dirai ou un peu plus.
Plus de pass exigés  :)

Je vais ouvrir les inscriptions ce soir ou demain et vous aurez jusqu'au 3 mai pour me régler.

 :coucou:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12023
Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #43 le: 03 Avril 2022, 19:56:05 »

IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
Re : Re : Re : Sondage nationale Pentecôte 2022
« Réponse #44 le: 03 Avril 2022, 22:45:01 »

Il serait tant d'arrêter de relayer encore et encore les mêmes fake news, après tant de temps et de sources d'informations (fiables) disponibles.

Salut, je n'avais pas vu ton message, désolé.

Merci de m'offrir un copier-collé de ce qui est matraqué dans 99% de la presse Française, j'étais malheureusement passé à côté de ces informations, quel étourdi je suis !  :wink:

Mais bon, pas envie de me relancer là-dedan. Trop tard.

J'ai, avec toute la bonne foi possible, essayé de prévenir mes proches et ceux qui comptaient pour moi des possibles risques. Cela a fait de moi un crétin à vos yeux ? Je m'en moque, j'ai toujours été quelqu'un d'honnête et de francs.

Mckinsey a gagné, on ne peux pas lutter contre la machine médiatique.

Le choix de chacun est de toute façon acté à présent, le futur jugera ce qui a été ou non une "fake news".

(Spoiler alerte : c'est déjà statistiquement très, très mal barré pour toutes ces "sources fiables", semble-t-il.)
https://openvaers.com/covid-data/myo-pericarditis

Ah, oui, mais j'oubliais pardon, je ne suis qu'un idiot, et de toute façon on n'a pas à aborder ces thèmes sur un forum de voiture, sauf bien entendu si c'est pour réciter ce qu'on entend aux information H24 : dans ce cas, ce n'est pas "polémique".
« Modifié: 03 Avril 2022, 22:45:53 par Rayth »
IP archivée