Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 02:47:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Code EKA et programmation télécommandes 5as  (Lu 1085 fois)

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1871
Code EKA et programmation télécommandes 5as
« le: 23 Octobre 2023, 21:15:40 »

Annonce déposée après demande faite auprès de 820i.Récupération du code à clé EKA et programmation de télécommandes sur boitier 5as de Rover 200(RF ou R3),Rover 400(HHR),Rover 25 1ère génération,Rover 45 1ère génération,MGZR 1ère génération,MGZS 1ère génération.MG F et MG TF 1ère génération. 
Il est possible de programmer 4 télécommandes maximum sur un boitier 5as.Toute ancienne télécommande non programmée en même temps que des nouvelles,deviendra inopérante jusqu'à ce qu'elle soit re programmer de nouveau.Possibilité de faire directement sur le véhicule ou séparément.Il faudra de ce fait déposer le boitier 5as pour me l'expédier avec les télécommandes existantes et les éventuelles télécommandes a programmer en plus.Je ne fournis pas les télécommandes. A vous de faire vos recherches.Je demande 50€ port en retour compris et 5€ en supplément pour chaque télécommande à programmer.Si ce sont des piéces en occasion,je ne les compte pas si elles ne fonctionnent pas.Je sortirais d'office le code EKA.
IP archivée