De passage à Strasbourg, j'en ai profité pour confier ma première révision (35000km) au garage GMV (4 rue Spenger) et je n'ai que du bien à en dire : j'avais demandé un devis, ils m'avaient annoncé "environ 240€" et au final la note est d'environ... 250€
Autant dire que c'est bien moins que les tarifs qu'on m'avait annoncés à Paris.
Déja j'avais tout de suite été mis en confiance en arrivant chez eux par la bonne demi-douzaine de 75 et de ZT sur le parking et ils sont très aimables. Pour chipoter j'aurais bien aimé qu'ils en profitent pour laver la voiture mais bon.
C'est un très bon garage, j'y ai acheté ma MG ZT (une des dernière neuve en concession)
j'y faisais aussi l'entretien même si j'avais 2h30 de route pour m'y rendre : la personne de l'accueil, les mécanos et le boss sont des personnes aimables, passionnés et compétentes, et les tarifs sont mesurés.
Je prenais le tram pour aller flâner au centre ville de Strasbourg le temps des révisions.
Allez à Colmar, je connais GMV depuis des années (une dizaine), et je dois avouer que suite aux nombreuses réparations de la ZTT, j'ai été très refroidi par de nombreuses boulettes (je ne listerai pas mais, mais méconnaissance de nombreux points sensibles de nos 75.... à la limite de la non-compétence) qui auraient pu me couter ce qui reste de ma belle.
Faite l'effort de pousser jusqu'à Colmar si vous voulez des pros de la 75 et de la MG/Rover; GMV, ce n'est pas une concession historique, ils sont arrivés sur le tard et manquent passablement d'expérience (et je ne parle pas de la compétence de certains de leurs mécanos) sur cette marque, malgré leur gros stock de pièces.
A bon entendeur (détails en MP pour qui veut).