Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 08:15:51
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 ... 31   En bas

Auteur Sujet: Modération  (Lu 311016 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Modération
« Réponse #315 le: 06 Mai 2008, 21:14:07 »

Tu me fais bien rire :aga: Tu ne me connais pas et tu te permets des jugements de valeur, je te félicite :mrblue: Là où tu me fais encore plus rigoler, c'est que je n'ai jamais rien eu à te dire, et là tu nous pète une durite on ne sait pourquoi :ddr:

Mais pour jouer à ton jeu : allez d'accord, je suis le grand méchant administrateur, fils caché de Maitre Capello, qui ne tolère rien qui ne vienne pas de lui :aga:
IP archivée
Points : 3

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Modération
« Réponse #316 le: 07 Mai 2008, 09:09:58 »

je suis désolé pour tous les HS que j'ai fait et que je vais faire

juste pour nico (rover820i), si il n'etais pas la et n'avais pas mis des trucs en place, aujourd'hui y'aurais pas de forum pour que les gens viennent se plaindre :aga:

en tous cas meme si certains en doute, ici c'est la libre expression (mais pas n'importe ou en gros  :lol:)
IP archivée

twincam

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 287
Modération
« Réponse #317 le: 07 Mai 2008, 18:51:17 »

je vais essayer une derniére fois de faire passer mon message................calmem ent :wink:

Max , d'accord avec toi pour ce qui concerne le boulot de nico 
 je le confirme , depuis que je fréquente le site j'ai pu constater les améliorations qui ont éte faites et -c'est un compliment nico -, beaucoup de forum devrait s'inspirer de celui-ci notament pour sa lisibilité et sa facilité d'accés aux sujets

  de ce coté il n'y a aucun probléme
 de part la richesse des sujets traités , par la compétence des membres ressource , n'importe quel possesseur d'une mg ou d'une rover trouve généralement une solution à son soucis............là je pense qu'on est tous d'accord

     venons au probléme que je souléve et qui concerne le hs .........sujet trés sensible s'il en est  ( :microwave:)
                 
           c'est un fait indéniable le hs est une particularité propre aux forums......des forums sans hs j'en connais pas!!!

        mais le phénoméne est plus ou moins important ......

    qu'on fasse du hs dans un sujet pas technique , pas de soucis  :)

    voici donc aprés ce préambule la raison de mon intervention  :       
   je trouve dommage quand on a réussi à créer un tel forum et qu'on réussi à le faire vivre et prospérer de laisser le hs se propager dans les topics techniques car , par exemple , quand quelqu'un arrive avec un soucis et fait ses propres recherches il doit se taper des tas de discussions sans rapport avec ce qu'il cherche ...............et ce qu'on gagne au départ grace au classement des sujets , on le perd à la lecture

       ce forum m'a permis de faire rouler ma voiture , c'est vrai, et parfois mes modestes interventions ont permis à d'autres de sortir d'une galére........ mais je suis juste un peu déçu de devoir passer tant de temps à lire des trucs qui au fond n'interresse que leur auteurs.......

      maintenant si l'avis de ceux qui s'impliquent ou se sont impliqués n'est pas pris en compte autrement que par la dérision  (l'allusion à la drogue par nico ) ou l'aggressivité  , ben c'est pas grave  on fera avec............ :arf:

 
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Modération
« Réponse #318 le: 07 Mai 2008, 19:11:34 »

Ce qu'il faut voir également c'est que le HS a permis d'avoir la communauté qu'il y a. Pendant deux ans mes interventions ça devait être 99% de HS :aga: sans cela je ne serais peut être jamais resté sur ce forum. De mon avis ça laisse un côté "cool" que je trouve important pour un loisirs. Sincèrement on se prend déjà assez les couilles au boulot pour en plus se casser les couilles lors des loisirs. C'est mon point de vue, après chacun pense ce qu'il veut.

Tu as raison dans le fond, on ne peut pas demander à un membre de ne pas faire de HS si un membre qui a la mission de modérer en fait également voir plus. Sur des sujets techniques je suis d'accord avec toi. Après quand la solution a été trouvée, que la demande est farfelue ou que le membre joue le troll, le HS de mon avis est plus que conseillé :mrgreen:

Ceci dit du HS je dois (pas dans le sens de l'obligation :D ) en supprimer à chaque fois que je passe sur le forum (^^)
« Modifié: 07 Mai 2008, 19:12:04 par un modérateur »
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Modération
« Réponse #319 le: 07 Mai 2008, 20:14:38 »

twincam, j'avais compris tes précédents posts :)

je suis d'accord, ok les modos font du HS mais quand meme on efface pas systématiquement tous les HS des gens, je pense qu'on fait la part des choses un minimum lol
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Modération
« Réponse #320 le: 07 Mai 2008, 20:35:06 »

Ce qu'il faut voir également c'est que le HS a permis d'avoir la communauté qu'il y a. Pendant deux ans mes interventions ça devait être 99% de HS :aga: sans cela je ne serais peut être jamais resté sur ce forum. De mon avis ça laisse un côté "cool" que je trouve important pour un loisirs. Sincèrement on se prend déjà assez les couilles au boulot pour en plus se casser les couilles lors des loisirs. C'est mon point de vue, après chacun pense ce qu'il veut.

Tu as raison dans le fond, on ne peut pas demander à un membre de ne pas faire de HS si un membre qui a la mission de modérer en fait également voir plus. Sur des sujets techniques je suis d'accord avec toi. Après quand la solution a été trouvée, que la demande est farfelue ou que le membre joue le troll, le HS de mon avis est plus que conseillé :mrgreen:

Ceci dit du HS je dois (pas dans le sens de l'obligation :D ) en supprimer à chaque fois que je passe sur le forum (^^)
je suis bien d'accord avec le coté loisir du forum  :) :)
d'ailleurs si il n'y avait aucune liberté de HS ou autre, je me casserai et garderai les infos pour moi :bah:
je trouve le forum comme il est actuellement bien foutu et agréable point barre  :wink:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Modération
« Réponse #321 le: 07 Mai 2008, 21:10:32 »

Je suis d'accord avec vous,
le HS et les topics à la con sont conviviales et sans doute une des raisons
pour laquelle il y a autant de rencontres sur le forum partout en France :)
IP archivée
:damienu:

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Modération
« Réponse #322 le: 07 Mai 2008, 22:15:40 »

Je suis d'accord avec vous,
le HS et les topics à la con sont conviviales et sans doute une des raisons
pour laquelle il y a autant de rencontres sur le forum partout en France :)

heuresement qu'il y a du HS sinon je ne vois pas ce que je ferais la :transpi: :ddr:

cela dit effectivement certains sujets doivent etre exempt de HS, et pas que la section annonce forcément  :)
IP archivée

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
Modération
« Réponse #323 le: 07 Mai 2008, 22:53:05 »

houaa vous devez me détester, :-P je fais 99% de hs moi :damienu:
« Modifié: 07 Mai 2008, 22:53:20 par stagg 7576 »
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

taz171104

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4339
Modération
« Réponse #324 le: 07 Mai 2008, 23:01:16 »

Je pense aussi que le Hs mets de la vie dans le forum .
Dés que je sors du boulot comme aujourd'hui et que j'en ai marre car j'ai passé une sale soirée a me faire c_ _ _ _ pour 4 clients là première chose que je fais quand je rentre c'est de me connecter au forum pour y retrouver la bonne humeur de tout ses membres et me relaxer  :wink:
Encore merci d'exister :)
IP archivée

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
Modération
« Réponse #325 le: 07 Mai 2008, 23:11:46 »

houaaa ho t'est partout toi  ('tien encore du hs :-P :-P)
« Modifié: 07 Mai 2008, 23:12:01 par stagg 7576 »
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

taz171104

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4339
Modération
« Réponse #326 le: 07 Mai 2008, 23:17:14 »

IP archivée

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
Modération
« Réponse #327 le: 07 Mai 2008, 23:20:06 »

attend j'y retourne sur la suite de mots :dede: :lol!:
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Modération
« Réponse #328 le: 08 Mai 2008, 12:09:01 »

En ce qui concerne les autres forums j'ai oublié d'en parler dans mon post d'hier :)

Donc pour te répondre oui quant à moi j'en fréquente pas mal, en fait sur ce à quoi je m'intéresse (photo, études, économie, moto, auto, football, boulot,... )

Donc oui si je tire des conclusions en faisant des comparos je sais de quoi je parle. Après je ne suis peut être pas objectif, mais je sais le voir quand c'est trop n'importe quoi niveau rédaction et compagnie ou quand justement c'est trop "strict". J'en connais un forum putin ça donne pas envie de venir sur ce point, d'ailleurs la fréquentation a baissé de 50%. Quand la notre depuis de nombreux mois ne fait qu'évoluer (nombre de posts, nombre de topics, visualisations,... ).
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
Modération
« Réponse #329 le: 08 Mai 2008, 14:01:55 »

En ce qui concerne les autres forums j'ai oublié d'en parler dans mon post d'hier :)

Donc pour te répondre oui quant à moi j'en fréquente pas mal, en fait sur ce à quoi je m'intéresse (photo, études, économie, moto, auto, football, boulot,... )

Donc oui si je tire des conclusions en faisant des comparos je sais de quoi je parle. Après je ne suis peut être pas objectif, mais je sais le voir quand c'est trop n'importe quoi niveau rédaction et compagnie ou quand justement c'est trop "strict". J'en connais un forum putin ça donne pas envie de venir sur ce point, d'ailleurs la fréquentation a baissé de 50%. Quand la notre depuis de nombreux mois ne fait qu'évoluer (nombre de posts, nombre de topics, visualisations,... ).

ouaiss mais c'est parce que vous êtes les meilleures :mangezen:
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi
Pages: 1 ... 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 ... 31   En haut