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Auteur Sujet: [620i] - un petit souci de ralentie ????  (Lu 4971 fois)

bell

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[620i] - un petit souci de ralentie ????
« le: 28 Septembre 2005, 15:52:23 »

voila apres mon voyage de martinique dans le var , j'ai un souci avec ma 620 , le ralenti monte et descent sans arret entre 1000 et 3000 t/mn , un mécano m'a dit que c'etais une petite sonde qui quand il la debranché le ralentie tenait
c'est une sonde de régulation d'air je crois,
mais manque de chance je ne trouve pas cette pièce alors si quelqu'un en avais une ou si vous connaissez la référence exact de la pièce ainsi que l'endroit ou je peut la commander je vous en serais reconnaissant
merci d'avance et bonne route
fab
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drakar220

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[620i] - un petit souci de ralentie ????
« Réponse #1 le: 28 Septembre 2005, 16:11:31 »

titre édité et sujet déplacé dans méca
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Rover820i

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[620i] - un petit souci de ralentie ????
« Réponse #2 le: 29 Septembre 2005, 15:14:27 »

Bell, pour répondre à un message faut cliquer sur "Répondre" et pas sur "Nouveau", merci.

Voici le message de Bell :

Citer
voila une tof de la pièce qui me pose souci pour reguler mon ralentie si quelqu'un a des info ou je pourrais en trouver une je suis preneur,
merci d'avance a plus


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bell

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merci a toi
« Réponse #3 le: 30 Septembre 2005, 08:56:21 »

merci mais j'avais completement oublié tellement ce souci de ralentie me fais ch....,
merci encore a+
fab
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bens

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[620i] - un petit souci de ralentie ????
« Réponse #4 le: 30 Septembre 2005, 20:21:36 »

pour être sur de ta panne,tu peu trouvé un connecteur bleu qui est caché dérrière le cache en dessous la boite a gant,suffit de mettre une trombone et voir les codes pannes,mais vu que quelqu'un a débranché des connecteurs il faut virré les codes pannes en mémoire en enlevant le fusible 7.5A du compartiment moteur et ensuiste refaire l'auto diag avec le connecteur bleu(compté le nombre de clignotement du témoin moteur sur tableau de bord et je te dirai la panne si c'est bien çà)
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bell

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j'ai fais la manip bens ???
« Réponse #5 le: 05 Octobre 2005, 12:02:20 »

voila bens apres tes conseils j'ai oter le fusible 7.5a du moteur , mis le trombone dans le connecteur bleu sous la boite a gants et apres avoir mis le contact , le voyant moteur a clignoter comme cela :
3 fois rapidement,
7 fois rapidement,
1 fois lentement,
1 fois lentement,
et 4 fois rapidement,
 voila et ensuite le cycle suivant et le meme
voila j'espere que tu pourras m'indiquer de quelle panne c'est parce que la je sais plus quoi faire??
merci d'avance
a+
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bens

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[620i] - un petit souci de ralentie ????
« Réponse #6 le: 05 Octobre 2005, 19:27:35 »

3 fois rapidement, Sonde de pression absolue de collecteur (MAP)
7 fois rapidement,Capteur de position de papillon (TP)
1 fois lentement,
1 fois lentement,
et 4 fois rapidement, donc 24 mais code inconnu.
éssai de reviré les pannes en débranchant la batterie pendand quelques mn,remet en route et recontrol les codes,parce que tu a 3 codes pannes,mais capteur de papillon devrai être intéressant
 :?
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bell

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alors si je comprend bien !!!
« Réponse #7 le: 06 Octobre 2005, 19:53:13 »

salut alors si je comprend bien je debranche la batterie pendant quelques minites et ensuite je la rebranche et je refait un check liste c'est ca ???
et quand je debranche cette sonde noire sur la photo le ralentie tiens ???? elle sert a koi cette pièce????
ety si tu avais la référence cela m'arragerais
merci encore et je faits ca demain matin
je te tiens au courant merci encore
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bell

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alors voila ???
« Réponse #8 le: 13 Octobre 2005, 14:39:01 »

alors comme tu a dis j'ai debrancher la batterie et quand j'ai refait auto-diagnostic le voyany moteur orange reste allumé tous le temps il ne clignote plus voila si quelqu'un pourrais m'aider svp!!
merci d'avance
fab
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Re: alors voila ???
« Réponse #9 le: 14 Octobre 2005, 07:11:50 »

Citation de: bell
alors comme tu a dis j'ai debrancher la batterie et quand j'ai refait auto-diagnostic le voyany moteur orange reste allumé tous le temps il ne clignote plus voila si quelqu'un pourrais m'aider svp!!
merci d'avance
fab

oui mais avant de recontrolé autodiag tu a roulé un peu avec pour ton ecu enregistre bien la panne?
sinon les autres codes pannes que tu avais c'était surement ton mécano quand il a débranché des connecteurs,c'est pour ça que je t'ai demandé de débranché la batterie pour bien éffacé les fausse panne.
si tu a toujours pas de code panne,je controlerais le calage de distribution pour commencé :?
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