Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 18:02:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Land Rover (p38)  (Lu 22481 fois)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Land Rover (p38)
« Réponse #15 le: 30 Septembre 2005, 01:45:05 »

Citation de: ZS life
comme quoi hein, c'est le genre de panne qui peux arriver, la nuit porte conseil pour Bens généralement  8)
ça se répare plutôt bien,j'ai changé le moteur et plus de problème :ptdr:
IP archivée

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
Land Rover (p38)
« Réponse #16 le: 30 Septembre 2005, 01:50:11 »

quand tu saura la cause du probleme  :ptdr:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Land Rover (p38)
« Réponse #17 le: 30 Septembre 2005, 01:51:42 »

Citation de: ZS life
quand tu saura la cause du probleme  :ptdr:
Je ne l'ai aps changé à cause de ça hein :ddr: J'ai cassé la distribution :ddr: Et il avait prit un coup de chaud suite à un JdC :bah: C'était l'occasion :D
IP archivée

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
Land Rover (p38)
« Réponse #18 le: 30 Septembre 2005, 01:53:46 »

effectivement, c'était le moment  :D
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Land Rover (p38)
« Réponse #19 le: 30 Septembre 2005, 01:55:38 »

dis moi la cause de la panne en MP stp :) JE ne dirai rien promis :) (ça m'a cassé la tête pendant 1 an c'te truc :ddr: )
IP archivée

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
Land Rover (p38)
« Réponse #20 le: 30 Septembre 2005, 01:58:24 »

1 jour de plus c pas la mort  :lol!:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Land Rover (p38)
« Réponse #21 le: 30 Septembre 2005, 01:58:47 »

Encore faut il que quelqu'un trouve demain :lol!:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Land Rover (p38)
« Réponse #22 le: 30 Septembre 2005, 01:59:09 »

Fais pas le crotal,balance la purée en MP :ddr:
IP archivée

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
Land Rover (p38)
« Réponse #23 le: 30 Septembre 2005, 02:00:32 »

ta caisse c'est pas une tata, c tout suis vesqué maintenant  :ddr:
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Land Rover (p38)
« Réponse #24 le: 30 Septembre 2005, 02:01:17 »

Citation de: ZS life
ta caisse c'est pas une tata, c tout suis vesqué maintenant  :ddr:
NSGM à tata;ce sont des copiteurs :? :ddr:
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Land Rover (p38)
« Réponse #25 le: 30 Septembre 2005, 06:28:21 »

de tête ça ne me dit rien pour une 820i,mais ce ne serai pas comme les mini a carbu qui ne possède pas de rupteur et si ont branche le fil en rabe de rupteur cela fait une panne comme tu dit ou comme les premières 420 diesel MK3 qui faisait cette panne aussi et il fallait faire une modif au niveau du connecteur de l'ECU gestion moteur :?
ou alors le véhicule aurai pas eu une modif de montage de façon quand le moteur est en route ont ne peut plus lancé le démarreur grace a l'alternateur et il aurai une merde :?
ou alors il y aurai un problème de faisceau éléctrique :?
ou aussi un problème de masse carrosserie ou de l'ecu :?
IP archivée

sid

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 352
Land Rover (p38)
« Réponse #26 le: 30 Septembre 2005, 10:24:57 »

Un relais!?!
IP archivée
"Labor omnia vincit improbus"
=Sharp=

ZS life

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1317
Land Rover (p38)
« Réponse #27 le: 30 Septembre 2005, 10:55:31 »

faut pas focaliser sur une 820i, on peux aussi prendre une 216i, une rover 45 essence, une peugeot 205 gti, ou ce que tu veux bens  :wink:
Probleme de faisceau, tu chauffe mon ami  :)
et non, ce n'est pas un relais  :D
IP archivée

VINOUX59

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1005
Land Rover (p38)
« Réponse #28 le: 30 Septembre 2005, 12:15:59 »

Problème de branchement de masse ??
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Land Rover (p38)
« Réponse #29 le: 30 Septembre 2005, 20:10:00 »

Citation de: ZS life
faut pas focaliser sur une 820i, on peux aussi prendre une 216i, une rover 45 essence, une peugeot 205 gti, ou ce que tu veux bens  :wink:
Probleme de faisceau, tu chauffe mon ami  :)
et non, ce n'est pas un relais  :D

donc seulement au démarreur la voiture démarre et finit par calé et si ont la pousse elle fonctionne normalement?
donc vu que le démarreur est un grand consommateur d'ampérages il fou la merde quelques part :? sachant que si ont la pousse ont ne touche pas a cette consommation éléctrique
 :?
peut être une connection de faisceau oxidé,broche mal clipsé,boitier a fusible, :?
c'est marrant je n'ai jamais rencontré ce genre de prob (bien sur que oui mais jamais éssayé de la poussé pour voir la différence)
IP archivée