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Auteur Sujet: [620SI] - Démarre plus  (Lu 23030 fois)

tagadatutu

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[620SI] - Démarre plus
« Réponse #15 le: 02 Octobre 2005, 21:36:37 »

:roll: Heu ! sinon, l'ecu c'est bien la boite qui se trouve sous les pieds du passager  :?:
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Guiio

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[620SI] - Démarre plus
« Réponse #16 le: 02 Octobre 2005, 21:39:15 »

Citation de: tagadatutu
:roll: Heu ! sinon, l'ecu c'est bien la boite qui se trouve sous les pieds du passager  :?:
ui
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bens

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« Réponse #17 le: 03 Octobre 2005, 07:11:21 »

quand tu lance le démarreur,l'aiguille de compte tours gigote ou pas?
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tagadatutu

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« Réponse #18 le: 04 Octobre 2005, 18:05:25 »

Citation de: bens
quand tu lance le démarreur,l'aiguille de compte tours gigote ou pas?


 8O Ben non, y se passe rien !
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bens

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« Réponse #19 le: 04 Octobre 2005, 19:24:18 »

donc tu a un prob d'allumage,trouve le petit connecteur bleu a 2 fils qui est caché dérrière le cache en platique sous et a droite de la boite a gant et met une trombone pour relier les 2 fils et une fois le contact mit,compte (le témoin moteur) nombre de clignotement
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tagadatutu

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« Réponse #20 le: 05 Octobre 2005, 17:53:46 »

Citation de: bens
donc tu a un prob d'allumage,trouve le petit connecteur bleu a 2 fils qui est caché dérrière le cache en platique sous et a droite de la boite a gant et met une trombone pour relier les 2 fils et une fois le contact mit,compte (le témoin moteur) nombre de clignotement


 8O Ben en fait, y clignote pas, reste allumé (voyant orange)  :?:

Sinon, j'ai remarqué que l'aiguille de T° eau, va un, petit peu, vers le bas quand je mets le contact  :?:
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bens

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« Réponse #21 le: 05 Octobre 2005, 18:59:53 »

enlève un fil de bougie,met un tournevis cruxiforme dans le fil de bougie,met le tournevis a quelques mnimètre d'une partie métallique du moteur et avec un aide qui lance le démarreur,control si tu a une bonne étincelle :?
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tagadatutu

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« Réponse #22 le: 08 Octobre 2005, 17:31:17 »

:) Ben, ça y est, j'ai enfin trouvé une âme charitable pour me donner un coup de main (madame  :D )

Bon, ben y'a des étincelles, je l'ai testé sur 2 fils, les + longs.

C'est bon signe  :?:
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Rover820i

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« Réponse #23 le: 08 Octobre 2005, 19:19:30 »

Faut tester sur toutes les bougies ;)
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tagadatutu

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« Réponse #24 le: 10 Octobre 2005, 23:07:22 »

:oops: Pardon, bon c'est fait, avec le petit ( :evil: m'as foutu une bourre) et ça marche donc sur les 4  :?

Alors, ça deviens grave  :?:
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Rover820i

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« Réponse #25 le: 10 Octobre 2005, 23:47:21 »

Comment est l'étincelle ? Correcte ou faiblarde ? Tu dois avoir quand même un bel arc électrique entre ton tournevis et la masse :)
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bens

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« Réponse #26 le: 11 Octobre 2005, 07:08:38 »

Citation de: Rover820i
Comment est l'étincelle ? Correcte ou faiblarde ? Tu dois avoir quand même un bel arc électrique entre ton tournevis et la masse :)

bien joué Rover820i :)  ce que je voulais dire :)
sur ce genre de véhicule tu peut avoir de l'allumage (même avec des bourre) mais pas assez d'allumage (même certain garagistes ce sont fait piégé)
il faut que tu est une belle étincelle environ a 1 cm de la masse qui claque bien :)
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Rover820i

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[620SI] - Démarre plus
« Réponse #27 le: 11 Octobre 2005, 12:30:39 »

Youpi (^^)
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tagadatutu

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« Réponse #28 le: 11 Octobre 2005, 18:21:20 »

:) oui, l'étincelle est "belle" et elle a lieu à 1env cm du moteur et claque
J'ai mis une autre batterie, pareil, démarre toujours pas.
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bens

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[620SI] - Démarre plus
« Réponse #29 le: 12 Octobre 2005, 06:29:19 »

controle si l'éssence arrive bien,si ok controle si les 4 injecteurs claque en démarrant,si ok surement la distri qui c'est décallé :?
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