Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 07:30:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 213 MKI  (Lu 10812 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
213 MKI
« Réponse #30 le: 19 Décembre 2005, 21:32:51 »

Citation de: Garlaban8
elle est toujours garée devant la caserne des pompiers de Louvain.


tu parles de louvain la neuve en belgique?
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
213 MKI
« Réponse #31 le: 19 Décembre 2005, 22:06:20 »

Garlaban8 est sur Marseille ;)
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
213 MKI
« Réponse #32 le: 19 Décembre 2005, 22:29:23 »

Citation de: joudru

tu parles de louvain la neuve en belgique?


c'est un quartier de Marseille l'ami  :wink:
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
213 MKI
« Réponse #33 le: 20 Décembre 2005, 00:26:46 »

Citation de: bens

yes et un véhicule hyper fiable surtout a cette époque,je me rapelle quand ont n'avait des 213 d'occase elles était dur a vendre parce que la fiabilité n'était pas connu :(
mais le mec qui roulait avec ce genre de véhicule il était pénard,a part changé sa tête d'allumeurs tout les 4 ans et faire c'est révision :)
tout était fiable: moteur/BV/carbu/ etc.....
je me rapelle les mecs qui roulait avec des 213 ils était hyper content :)

c'est vrai que la 213 n'a pas toutes les maladies de la 216 :D
IP archivée